« Je finis toujours ce que je fais (enfin ça dépend avec qui...) | Page d'accueil | Note éphémère »
jeudi, 15 juin 2006
Qui es-tu Julia Roberson ?
Je l'attendais depuis 10h, mon inconnue à la playlist bien aimée est de retour, en réseau avec moi. Grâce à elle, je vous écris sur Georgia on my mind, de Ray Charles, of course. Mon Dieu, comment tant de beauté peuvent sortir d'une seule voix et de cordes ? L'an dernier à la même époque, j'étais dans ELLE ; en septembre, je serai dans un magazine beaucoup plus proche de moi... Suspens.
Là, Van Morrison, You Know what They're writing about, faut que je trouve cette Julia, que je télécharge sa playlist sur son Mac !
Il y a même des sketches de Bill Hicks dont "Drugs have done good things", j'adore, je rigole comme une conne au bureau ! Il me fait penser à Vinvin.
Bon faudrait peut-être que je me mette à taffer, je prends trop mon temps, je vais devoir rester plus tard, pas du tout envie, je préfère passer voir mon père après le boulot, faire un détour par le Monop' pour trouver ce petit haut blanc et rentrer par St Sulpice en écoutant Keziah Jones et en trouvant tout cool ;)
12:15 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
Un magazine plus proche de toi... hum... laisse moi deviner... "Jours de France" n'existant plus, mon coeur balance entre "Madame Figaro" et "Wallpaper"... arf... ;)
Écrit par : BJ, caustique, | jeudi, 15 juin 2006
Pour le magasine La croix peut-être ?..........
Non j’ai trouvé c’est Podium si ça existe encore.
Je verrais bien une intervention dans le courrier des lecteurs :
Cher docteur, j'ai encore des p’tites rougeurs à gauchec et à droite sur les joues, mes cheveux bleus poussent à l’intérieur de mon crâne, mes paupières sont de plus en plus lourdes, j’ai le front qui rétrécit le soir quand je vais me coucher, et je ne prends plus de poids, pensez-vous que ce soit grave ?
Réponse du docteur : non c’est pas grave du tout si l’on considère qu’être alcoolique de nos jours n’est plus une maladie, mais l’expression d’une jeunesse décadente n’ayant plus d’espoir. Qu’avoir une cirrhose du foie à 30 ans et tout a fait normal quand on a décidé de faire un bébé.
Sinon pour votre play-list inconnue, envoyez-lui une message type net-send, en réseau ça marche super bien et invitez-là à prendre un café à l’une de vos machines, au moins verrez de qui il s'agit et si ça ce trouve, c’est un
« Nicolas Cage » qui emprunte le portable de sa petite sœur........
Ou alors avez-vous moyen d’enregistrer un morceau dans sa play-list, il suffirait donc que vous enregistriez une invitation.
Écrit par : mauvaise langue | jeudi, 15 juin 2006
essaye le mégaphone : JOUUUUUUUUUULIAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Écrit par : ljud | jeudi, 15 juin 2006
http://rock-the-house.blogspot.com/
jaime bcp ton blog, ton style est tres bon
bonne continuation
so
Écrit par : http://rock-the-house.blogspot.com/ | jeudi, 15 juin 2006
moi, je dirais... "Villepin mag", voire "Sarko news", ou peut-être à la limite "M.A.M.mographie" (ouh la la, jeu de mots digne de Philippe Bouvard...)
En tout cas, que de suspense: la mystérieuse Julia, le futur magazine... Ouah!
Julie
Écrit par : Julie | vendredi, 16 juin 2006
Je pense c'est moi. Je suis desolee, je n'ecris pas francais...how do you have access to my playlist? Qui es-tu?
Écrit par : Julia | mercredi, 21 juin 2006