Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nuit désir et... | Page d'accueil | Minute Jen au taff »

mardi, 23 mai 2006

Au secours, ils sont là !

Déjeuner dans la cours de l'immeuble dans lequel je bosse. Cernée par les beaufs, pire qu'à Paris Plage ! C'est dans ces moments-là que je pense au soir venu, à la ligne 4 direction Porte d'Orléans et à l'arrêt Odéon... Palavas-les Flots ou 1er étage du lieu où je taff, même combat !

(me fait penser au mail de Schuey... private joke, désolée)

Commentaires

Bah, il y en a aussi un paquet de beaufs le samedi soir à Odéon...

De toute façon, moi, je n'ai pas besoin de sortir de mon bureau pour être en Beaufland, on vient de me coller une "assistante" dans mon bureau qui écoute Nostalgie...

Plus que 1 semaine, et je serai libéré ;)

Écrit par : charles Liebert | mardi, 23 mai 2006

Ecouter Nostalgie, ce n'est pas être beauf. Il m'arrive d'écouter RFM ou MFM, quand l'envie de variet' kitsch et old school vient...

En fait, il ne sont pas méchants ceux dont je parle mais lourds, comme les badauds du samedi soir à Odéon, tous ces cons qui décident de venir me faire chier dans mon quartier pour voir le même film le même soir. Même chez Endemol, les techniciens n'étaient pas aussi lourds... Merde, j'ai envie de voir des beaux mecs, le mide, des nanas fringuées, et là...

Écrit par : Jen | mardi, 23 mai 2006

prends ton numérique et va chasser le Félin... :)

Écrit par : charles Liebert | mardi, 23 mai 2006

figure toi Jen que palavas les flots devient très bobo depuis quelques temps...comme nombre d'endroits initialements populaires d'ailleurs.

Le bobo utilise la technique que j'appellerais du "Bernard Lermite".

Il s'installe là où vivait le pauvre (le pauvre étant obligé de fuire son appartement insalubre car il n'en est pas propriétaire) et du taudis le bobo fait un magnifique loft top tendance.

Écrit par : jemedebat | mardi, 23 mai 2006

et oui,
à paris let dans toutes les grandes villes, le bobo investit les quartiers popus et rachète les apparts des pauvres, les obligeant à s'éloigner de plus en plus et à vivre dans des banlieues merdiques, où ils n'ont plus accès aux musées, théatres, cinés et salles de concert.
le pauvre se beaufise de plus en plus, et quand il vient passer une journée rive gauche, il fait tâche au milieu de l'élite parisienne...
ma pauvre jen comme ta vie est dure, pourquoi ne mobilises tu pas tes amis pour une action type "lynchons les beaufs" ??
je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour affronter cette douloureuse épreuve, mais pour te consoler, je te dirai : heureusement que les beaufs existent pour pouvoir faire la preuve de ton aristocratique supériorité !

Écrit par : camilla | mardi, 23 mai 2006

c'est toi qui le dis !

Écrit par : Jen | mardi, 23 mai 2006

Et, chez moi, sur la Côte Basque, je sais pas si ils sont beaufs ceux qui font grimper le prix de l'immobilier, mais ils font chier car on peut plus trouver à se loger dans son village.

Écrit par : Jauna | mardi, 23 mai 2006

jemedebat a raison: d'un village de pêcheur, spot des surfeurs en automne, Palavas devient de plus en plus bobo...

Écrit par : Miss Blablabla | mardi, 23 mai 2006

ouais bah sans moi

Écrit par : Jen | mardi, 23 mai 2006