Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 23h31, Campus | Page d'accueil | Ladies Night »

samedi, 13 mai 2006

Trouvez-moi un amoureux, je dépéris !

Shoot the moon, Norah Jones.

Le soleil m'a sortie de mon sommeil. Bonne humeur. Normal, je ne prendrai pas le métro ni ne travaillerai aujourd'hui.

Là, les nuages prennent le dessus, pas grave. Enfin si mais bon... Envie de chaleur, de bruits de vagues, de regarder la cellulite des filles en maillot de bain, d'écouter Keziah Jones assise en tailleur sur un transat, de m'énerver contre tout ce sel séché sur ma peau, de me faire lécher les doigts de pieds salés par mon chien, d'un uzo avec Domenico, de manger une glace au chocolat cheap avec une cerise sur le dessus à Loutraki, de regarder les touristes débarquer sur le port de Hydra, d'observer, en silence, de prendre le temps de vivre, d'apprécier, de déguster.

Mais je suis ici, à Odéon. Pas si mal, faut pas déconner.

Je vais aller chez le coiffeur, ça m'irritera d'entendre jacasser toutes ces vieilles peaux de bourgeoises aigries et idiotes mais ces bouts de cheveux qui tombent au fur et à mesure de la coupe, ça m'aidera à me sentir mieux. Connerie de nana. Mais ça marche.

Ensuite, je vais acheter cette robe en madras chez Comptoir des Cotonniers et sans doute ce pull col V, besoin de dépenser de l'argent et du temps inutilement.

Et cet appartement, quand le rangerai-je ? Plus ça va, plus je me demande si ce bordel n'est pas volontaire, envie de mettre ma vie en pagaille, trop docile, trop "adulte", trop droite, trop "pas assez".

Trop d'envies mais aucun acte, peur lâcheté responsabilité. Ne pas agir par réaction. Alors attendre ? Attendre quoi, la mort la vie qui passe le bonheur des autres ?

Je me pose trop de questions, quelqu'un aurait-il l'adresse d'un gourou prêt à me prendre sous son aile, plus envie de réfléchir par moi-même

Interruption : je viens de renverser mon verre de coca sur mes ordonnances, mon sac, mon tapis et mon jean. C'est grâce à vos conneries ça, merci !!! Option n°1 : éponger et sécher. Option n°2 : tout jeter. Devinez ce que je choisis...

Allez, maintenant, happy face.

Commentaires

le gourou: mademoizel@gmail.com

Écrit par : O' | samedi, 13 mai 2006

Tiens, on dirait mon programme, près de Monceau... un café dehors, coiffeur, quelques courses et une tentative avortée de rannger mon appart' (ma valise de Berlin est toujours ouverte dans le salon avec des affaires dedans!!)... need some change...

Écrit par : dfromparis | samedi, 13 mai 2006

Les grands esprits se rencontrent: moi aussi je vais chez le coiffeur aujourd'hui !

Écrit par : Une future blonde ? | samedi, 13 mai 2006

t'aurais dû venir chez le mien, on aurait jacassé comme des pourris...

Écrit par : Jen | samedi, 13 mai 2006

c'est le printemps, c'est normal, t'inquiète bientôt c'est l'été ("enfin sauf accident bien entendu" le dîner de cons, dsl)

Écrit par : atryu | samedi, 13 mai 2006

Chépas ce que ça veut dire de toug', mais je veux bien chercher dans mes connaissances si y'a pas un ptit coco16ème pour toi.

Écrit par : Fanny | samedi, 13 mai 2006

Ben jette ton CD de Norah Jones et achète celui de Raul PAZ c'est bien meilleur pour le moral ;-)


Jo

Écrit par : Joëlle | samedi, 13 mai 2006

Il faut garder Keziah (Joëlle confond la soupe de Norah voire aussi de Paz avec le velouté de Keziah ;-)

Écrit par : Inferni | samedi, 13 mai 2006

Pas de mecs à te présenter de mon côté :-(... Les temps sont durs pour les célibataires comme nous...

Écrit par : penelope | samedi, 13 mai 2006

Moi aussi j'en ai marre d'être célibataire! :-(

Écrit par : Lucie | samedi, 13 mai 2006

moi j'en ai pas marre .. je peux pas dire que ca me manque non plus .. pis ca permet de faire plein de rencontre .. sans les qualifier bien sur, mais c toujours agreable de connaitre d'autres personnes ..

bonne soirée a tous ;)

Écrit par : Jimmy | samedi, 13 mai 2006

Finalement, je suis très bien en papillon célibataire...

Écrit par : Jen | samedi, 13 mai 2006

Je te sentais déjà un peu déprimée ce mardi dernier ... comprends mieux pourquoi ;) Faut sortir (s'en aller dans d'autres pays le temps d'un week end), prendre un pot (mais pas toute seule, genre avec Adrien // Charles // moi-même et tous plein d'autres), et sourire à tous les gens qui passent (on sait jamais, quelqu'un répond à ton sourire et tout est possible). Mais si rien ne marche, je connais un gars qui vend le metre de corde à pas cher ;)

P.S: t'aurais pas le numéro de tel de la fille en col roulé rouge avec queue de cheval à la table à côté de celle où tu étais (celle avec gallieni) ? Faut que je trouve qui c'est ...

Écrit par : Rom | samedi, 13 mai 2006

Ah non, ces pouffes n'étaient pas des nôtres...
Mais tu sais, je souris seulement en présence de potes (enfin ça dépend...) et de mecs mignons ou charmants. Sinon, je ne me force pas.
;)

Écrit par : Jen | samedi, 13 mai 2006

Jen>
Inscris toi sur meetic ou autre connerie dans le genre, ca passe le temps de se moquer de la misère affective des gens un peu simplets.

Écrit par : Outis | samedi, 13 mai 2006

Non merci, je laisse aux cas sociaux, et ils sont bien assez nombreux, pas besoin de moi. Mais en fait, je crois que je vais relancer D., pas besoin de se compliquer la vie...

Écrit par : Jen | samedi, 13 mai 2006

Jen>
Parce qu'il y a des gens qui utilisent ce genre de site pour faire des rencontres sérieuses et/ou des "plan cul" ?
Il me semblait plutôt que c'était une sorte de réserve naturelle géante pour boulets, lesdits boulets payant pour être acceptés en plus.

Écrit par : Outis | samedi, 13 mai 2006

j ai eu la meme idee que toi, me voila a Monaco pour plusieurs jours...

C est con il pleut

Écrit par : Fool | samedi, 13 mai 2006

Un célibataire sur 3 inscrit sur meetic en région parisienne... ça fait un boulet sur 3 selon vous ??? perso, j'y ai été quelques temps, j'assume. Je n'y suis plus car pour moi l'amour ne se met pas en équation. Mais y'a pas de honte. Et "se moquer de la misère affective des gens un peu simplets" est un piètre passe temps. Fais plutôt du jardinage, Outis. Une idée comme ça.

Écrit par : Brigitte Jean, agacée | dimanche, 14 mai 2006

faut quand même reconnaître que la plupart des gens qui sont sur des sites de rencontre sont des gros nazes. Moi, comme ça m'arrive de galérer avec les meufs, je me suis inscrit à plusieur site de ce genre mais jusqu'à présent, les bénéfices que j'en ai tirés sont malheureusement couronnés du zéro de la nullité.
Je fais des efforts pour avoir un profil original qui s'écarte de la médiocrité qu'offrent certaines descriptions, mais bien-sûr, personne n'y est sensible.
La rencontre sur internet, j'y ai cru et j'aurai bien aimé continuer à y croire mais faut se rendre à l'évidence, c'est dead.
Cela dit, je ne désespère pas. il reste les agences matrimoniales, les soirées avec des potes de potes, les centres de fitness sans oublier les filles de l'est en manque de régularisation. Bref, autant de pistes peu ou pas explorées qu'on devrait étudier avec plus d'attention

Écrit par : jakafrek | dimanche, 14 mai 2006

c'est quoi ta définition du gros naze? T'en serais pas un des fois? perso les sites de rencontre comme Meetic me font doucement marrer: les filles ne paient pas et c'est sans doute pour ça qu'on y trouve un tas de cas soc' ...

Écrit par : Seroplex | dimanche, 14 mai 2006

j'ai déjà sévi sur les sites gratuits mais toujours avec le même insuccès. Pas de bol ! Sinon, je pense qu'il y a différentes sortes de gros nazes et il y a de grandes chances pour que j'en fasse partie. Par intermittence évidemment.

Écrit par : jakafrek | dimanche, 14 mai 2006

Bon ben voilà ds gens qui savent de quoi ils parlent... Parce que tirer sur meetic à boulets rouges sans avoir testé, je trouve ça dommage. Désolée Jen d'encombrer tes commentaires avec ce débat...
Sinon jakafrek suis tout à fait d'accord avec toi, on est tous le naze de quelqu'un un jour ou l'autre. Lucide :-)

Écrit par : Brigitte Jean, plus zen | lundi, 15 mai 2006

Oh Brigitte tu m'as pris le naze de la bouche (hum hum).

J'allais le dire, on est tous le naze de quelqu'un.

Sinon, Meetic, pathetic, allez savoir, dans le fin fond de la creuse il doit y avoir des gens dont internet a révolutionné la vie, il ne faut pas renier les petites gens de notre pays, ouvrons nous...

Écrit par : Fanny | lundi, 15 mai 2006

Arf! quelle nouvelle rhétorique que celle là: la fausse modestie ne vous étouffe pas? Allez, je m'y mets: on est tous le gland de quelqu'un. (pendant qu'on y est)

Écrit par : Rémi Fassol | mardi, 16 mai 2006

je titillais juste un peu sur les "petites gens de notre pays" du fin fond de la creuse. évidemment à paris, y aurait que des érudits, et dans la creuse que des petites gens.....
aïe aïe aïe ces parisiens... vous comprenez pourquoi on monte pas chez vous !!!

Écrit par : salamandra | vendredi, 09 juin 2006

Hey tu as l'air bien cool n'empêche, nonchalance t distance, humour et dérision, pas mal pas mal pour un début...

Écrit par : herwann | samedi, 10 juin 2006