« Revoir solitude | Page d'accueil | Ne jamais faire de planning »
dimanche, 07 mai 2006
C'est horriiiiiible !
Mes voisins d'en face m'ont observée, nue, étendue sur mon lit ! Leur lumière est éteinte depuis plus de deux semaines, je pensais qu'ils étaient partis pour des mois, comme ils en ont l'habitude... Alors je me suis vite rabattue au pieds de mon lit, une fois les voyeurs grillés, allumé mon PC pour raconter ma honte à quelqu'un. Ma fenêtre est à ma droite, à un mètre ; si je recule ne serait-ce que de 5cm, ils me voient. Je ne peux même pas me lever fermer le store. Plus qu'inconfortable, je n'ose plus bouger. Moi qui fantasmais un chouïa sur l'exhibitionnisme, je suis maintenant fixée : pas chez moi ! Ni ailleurs (oui enfin avec l'âge et la routine, qui sait... - et mes boss qui liront ça mardi, la honte ; m'en fous, merde, qui peut prévoir l'avenir de citadins blasés !). C'est HOR-RI-BLE. Sortez-moi de là ! Oh la la, va falloir que je cache ma tête à chaque fois que je serais dans leur angle dorénavant, que j'y pense. Imaginez qu'ils me reconnaissent dans la rue... En plus, ce sont des américains, quelle horreur !
02:35 | Lien permanent | Commentaires (18)
Commentaires
Quelle horreur ! Ils vont pouvoir raconter à tous les américains à quoi tu ressembles toute nue !
Imagine qu'ils aient pris des photos de toi au téléobjectif ! Te voici sans doute déjà sur un site pornographique glauque amateur ! Pire ! Des collégiens s'échangent des photos de toi à la récré !
Mais que fait donc la police ?!
Écrit par : ralphy | dimanche, 07 mai 2006
bravo pour ton blog... Melange d'exotisme, de realité (parisienne, je presume...mais pourquoi pas!) il revele en toi une personne chaleureuse et aimable. bravo!
La prochaine fois quand tu sortiras du bain colle sur la fenetre un ecrito : je suis libre et alors!
A bientot
Écrit par : melqart | dimanche, 07 mai 2006
Tu es couchée maintenant ?
Écrit par : Jauna | dimanche, 07 mai 2006
Tu comprends enfin ce qu'on pu ressentir les Ochmonek pendant tant d'années...(que Dieu veille éternellement sur leur chat!)
PS: Pour ceux qui voudraient comprendre, googlez (j'adore ce mot, quasiment une licence poétique) juste le nom de famille...
Écrit par : joa | dimanche, 07 mai 2006
Pourquoi tu dis que je suis américain ? ;-)
Écrit par : ljud | dimanche, 07 mai 2006
'tain.. que de soucis.... égotiques !
Chiche : fais une photo de toi à oilpée et mets là sur ton blog.
Écrit par : mry | dimanche, 07 mai 2006
Ne me dis pas que tu n'étais pas simplement nue sur ton lit et qu'en fait ils ont vu plus que ta nudité... nan ne dis pas ça :-))
Quant à l'exhibitionnisme, ouais c'est toujours mieux de le faire ches les autres... si si tu verras avec l'age
Écrit par : Frogita | dimanche, 07 mai 2006
Sinon là je vais au sport.... ouais j'ai le courage
Écrit par : Frogita | dimanche, 07 mai 2006
Yen a qui ont de la chance, l'idée d'mry est assez bonne.
Écrit par : Denis | dimanche, 07 mai 2006
Découvert ton blog ce week-end, Jen. Accroché. Parcouru quelques archives. Séduit. J'aime aussi le VIème, le Luxembourg, les jugements hâtifs et les violences verbales. J'habite rue du dragon et vais en fac rue d'Assas. J'ai souvent envie de partir loin, pour toujours. J'aime bien ton humour, ta désinvolture, ta lassitude. Ne change pas.
Alain
Écrit par : Alain | dimanche, 07 mai 2006
Il ne faut pas le voir comme cela... Tu leur as offert une reproduction vivante du tableau de Courbert, l'Origine du Monde.
D'ailleurs, ils devraient te payer pour avoir eu la chance de voir un aussi "beau tableau".
Bon, en même temps, j'espère que Sainte Rita ne traînait pas dans le cadre ;)
Écrit par : charles Liebert | dimanche, 07 mai 2006
j'espère que tes américains ont un blog et un bon appareil photo...gnac gnac gnac...
si non, je vote pour l'idée d'Mry!
Écrit par : AleX le Buzznessman | dimanche, 07 mai 2006
mry>
Oula, c'est le printemps.
Frogita>
Tu n'es pas obligée de mettre l'idée dans la tête de tout le monde. -_-
Jen>
Ca t'apprendra à avoir un logement mal conçu. C'est vrai, qui fait sa chambre dans une pièce n'ayant pas un minimum de distance avec le plus proche vis-à-vis ?
Enfin il te reste une solution, t'infiltrer chez eux et les égorger, ils en ont trop vu, ils ne peuvent pas survivre. Tu dois les tuer, c'est la seule solution. Surtout si ils sont américains et républicains, c'est un acte de merci à la fois pour eux et pour l'Humanité.
Écrit par : Outis | dimanche, 07 mai 2006
Putain, c'est naze, cette idée...
Vive l'image de pôv mecs lubriques que vous donnez en demandant un truc pareil... sans compter que c'est plus qu'irrespectueux de demander un tel acte à une demoiselle aussi Chaste et Pure (oh quoi, peut plus rigoler ??? ;op ) que notre Jen de Saint Germain des Prés ;)
Moi, je serai Jen (oui, oui darling, je sais, tu es unique...), je vous dirai :
"OK, mais vous le faîtes tous sur votre blog avant..."
Écrit par : charles Liebert | dimanche, 07 mai 2006
ouais, le vis à vis, c'est casse couille, j'ai le même problème..enfin..mes voisins ne me voient pas à poil mais ils regardent toujours.
Écrit par : ju | dimanche, 07 mai 2006
Ah oui, on veut voir Charles nu nous ! Euh non en fait...
Il faudra d'ailleurs un jour m'expliquer ce que trouvent les hommes à voir une photo de femme nue, ce n'est qu'une photo et ce n'est pas comme si ils n'en avaient jamais vu une en chair et en os (enfin pour certains)...
Écrit par : Outis | dimanche, 07 mai 2006
Ralphy : Figure-toi que que je me fait la réflexion... (ma parano)
Melgart : Il y a 2 ans, ils me fatiguaient tellement à observer les moindres de mes mouvements (ils étaient en coloc' genre auberge espagnole), j'avais effectivement scotché un écriteau (les bonnes idées post-spliffs entre copines) avec inscrit dessus : "Il n'y a rien à voir, circulez !". Si j'avais su...
Alex : La garçonnière... ;))
Charles : La toison touffue en moins...
Alain : Merci. RDV au Luxembourg, côté Guynemer...
Mry : Je ne suis pas mademoiselle K !
Frogita : Tu me connais trop, toi... Aujourd'hui, mon sport sera le ménage ; vu la taille de la tâche, on peut appeler ça du sport !
Denis : Emménage en face de chez moi, ce sera plus simple pour moi ! (une garçonnière quetu partagerais avec Mry, hmmm, j'aime beaucoup l'idée, une bonne raison de devenir exhib' !)
Jauna : j'ai attendu 1 bonne heure avant de me lever, d'éteindre la tv et de fermer le store. Là, je viens de me réveiller et j'ai pris mon courage à deux mains pour le rouvrir. La loose...
Ljud : tu sais que ton blog déconne ? Je tombe souvent sur une page blanche... ;(
Outis : Peut-être ai-je inconsciemment cherché ce petit accident...
Ju : j'avoue parfois jouer le jeu mais là...
Écrit par : Jen | dimanche, 07 mai 2006
Jen>
Ca il faudrait demander au psy attitré du blog. Ceci dit je ne me fierais pas trop à sa supposée qualité ou compétence. ^^
Écrit par : Outis | dimanche, 07 mai 2006