« All I need... | Page d'accueil | Mon jardin secret »
jeudi, 06 avril 2006
La targetisation reprend, Jen is back (tant pis pour Toi...)
AAHHHHH, j'en suis encore toute retournée ! Je rentre de Paris Carnet (comme d'hab', pas de targets, beaucoup de chiants mais sympa car quelques blogopotes : je ne devais pas y aller mais après un apéro champagne avec mes boss, dans l'euphorie...) et qui vois-je en bas de l'ascenseur ? THE bellâtre qui tue tout les autres kékés sur son passage.
Je lui dis "c'est qui ?" avec ma voix de pétasse pompette.
En même temps que l'ascenseur arrive, il me répond, pas si timide mais si quand même un peu (normal, une connasse qui l'agresse comme moi, ce n'est pas hyper rassurant) : "je suis au 3ème".
Moi : "Mais où au 3ème ?!!"
Lui : "Juste à droite en sortant de l'ascenseur."
Moi : "Ahhhhh, mais c'est vous, enfin toi, je peux te tutuyer ? suis un peu pompette. C'est toi qui m'a emmerdé avec les travaux pendant 3 mois ?!!"
Lui, penaud : "Oui, ça ne vous a pas trop dérangé ?" (oui, il continuait bien sur le vouvoiement, je réalise maintenant).
Moi : "Ben non mais..."
Et là, je lui raconte l'histoire de l'ouvrier polack qui a failli se suicider à ma fenêtre... Et là, cette conne (c'est affectueuuuuux) de Parce Moi Aussi (qui m'a déposé chez moi après Paris Carnet) qui me téléphone (je ne réponds pas, trop sous le charme) pour me dire que j'ai oublié mon second sac dans sa voiture. Elle me rappelle donc obligée de chercher le Nokia 6111 (je crâne car apparemment, mon portable est pas mal si je me tiens aux "ahhh" et "pas maaaal" des geeks pas si gays de Paris Carnet) et donc obligée aussi de lui dire "Bon, bah, désolée je dois répondre (alors que le mec n'était pas DU TOUT pressé de sortir sa clef pour la rentrer dans la serrure (sortir... entrer... serrure... très cul en ce moment, tata Jen) mais il a eu le temps de me glisser qu'il était de la Réunion (et moi de lui demander s'il était de St Gilles mais non, le beau voisin est de St Denis), que l'appart' du dessus est un pied-à-terre pour lui et ses parents.
Je rentre en lui souhaitant une bonne soirée mais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, quel beau gosse !!! J'hallucine, mes rêves se concrétisent : un voisin hyyyyyyyper beau gosse, rien que pour moi (au 3ème, à part une vieille comédienne et un saxophoniste et deux gays, personne) ! Alors maintenant, je psychote : j'ai fait pipi en calant du papier dans la cuvette pour étouffer le "psssssss", j'ai branché la radio de la sdb pour qu'il ne m'entende pas cracher l'eau du lavage de dent et je n'oserai plus jamais parler au téléphone de mes targets cul ou non la fenêtre ouverte (le son monte, la cour résonne, on entend tout). Bref, c'est cool !!! Bonne nuit ou bonne journée ;)
PS : Même à Paris Carnet, les mecs UMP nous poursuivent. Et juste histoire de vous emmerder avec ma trouvaille de la soirée... "Avant, il n'y avait que des gays à Paris Carnet; maintenant, on les hétérorrise !" Je rigole à mes jeux de mots ruquiéens, c'est pas si mal et mieux qu'hier.
00:45 | Lien permanent | Commentaires (47)
Commentaires
T'en as de la chance finalement car moi y a que des vioques super chiants dans mon immeuble du Parc Monceau.... :-(
Écrit par : dfromparis | jeudi, 06 avril 2006
Heu j'ai bien une vanne sur les ascenseurs...mais c'est ton jour de chance je te l'épargne
Écrit par : bertrand | jeudi, 06 avril 2006
Il devait sacrément cintré pour te faire cet effet là ce type !
Écrit par : Saiko | jeudi, 06 avril 2006
Oui c'est ce que je me disait aussi… Vive le printemps!
Écrit par : Charlotte | jeudi, 06 avril 2006
le jour ou jen scorera, la chine s'eveillera...
Écrit par : schuey | jeudi, 06 avril 2006
1 réponse sur 2 de vrai (oui je suis bien un geek :)). En revanche, le "pas si gay" n'est pas complètement satisfait. Il ne faut pas se fier aux apparences, chère Jem ... preuves à l'appui, et disponible sur demande.
Écrit par : Le poète pas disparu | jeudi, 06 avril 2006
"Alors maintenant, je psychote : j'ai fait pipi en calant du papier dans la cuvette pour étouffer le "psssssss""
une écriture plus réaliste que jamais : )
Écrit par : ju | jeudi, 06 avril 2006
Schuey, tu serais étonné de mes performances...
Écrit par : Jen | jeudi, 06 avril 2006
Ravie d'avoir fait ta connaissance entre le bac à glaces et le bar :)
Écrit par : missb | jeudi, 06 avril 2006
Faisons le bilan...
Tu étais donc bourrée... par conséquent tes facultés mentales quelques peu altérées..
1) si ça se trouve à jeun tu risque d'avoir des surprises
2) si ça se trouve tu l'as rêvé
3) si ça se trouve c'est l'ouvrier polak qui est revenu
MAIS faisons preuve d'optimisme!! il faut en avoir le coeur net, moi je dis, donc il faut aller vérifier dare dare!
Écrit par : Frogita | jeudi, 06 avril 2006
Moi je dis, c'est le printemps, je veux butiner de fleur de fleur sans remords ni regrets ! Olé !
Écrit par : Jen | jeudi, 06 avril 2006
vas-y Jen, score, fais péter les stats bordel!
Écrit par : sharky | jeudi, 06 avril 2006
yes, il nous reste que le plaisir de la chair alors pourquoi s'en passer ? merde, faut prendre la vie du bon côté sinon tu te fous un flingue sur la tempe, rock'n'roll, soleil, je vous préviens, maintenant, je ne serai ni salope ni sainte, juste moi, à 100 % ! l'homme est beau (enfin faut pas trop lui demander de parler, c'est tout) ;-p
Écrit par : Jen | jeudi, 06 avril 2006
Fais toi plaisir. Moi je vais pas me priver à Londres ce we en tout cas !
Écrit par : dfromparis | jeudi, 06 avril 2006
Faut pas trop lui demander de parler .... j'adore , on dirait un mec qui parle , enfin vive le rock'n'roll tant que c'est pas du Johnny!
Écrit par : IK | jeudi, 06 avril 2006
yes, jean philippe smet ;))) j'aimerais bien voir leur film, ça a l'air drôel. en plus, il me fait penser à un ex boss : il était mignon mais fan de Johnny, c'est chaud ;(( Ca casse le mythe...
Écrit par : Jen | jeudi, 06 avril 2006
T'en a de la chance moi le seul voisin beau de tout l'immeuble (mais quand je dis beau c'est à tomber par terre tellement tu crois pas que c'est possible!) il est au même étage que moi mais il habite avec une jolie blonde grrrrrrrrrrrrrrrrr
Jo...c'est trop inzusteuuuuu
Écrit par : Joëlle | jeudi, 06 avril 2006
et si t'allais habiter à Tourcoing faire chomeuse par exemple. Ca te permettrai de faire un blog pour nous parler de ta vie de chiottes. Ah ben non, ca va pas, ca s'rait pareil que ce que tu fais. T'es un roi soleil, finalement toi: y'a ta petite cour qui te regarde en train de chier un coup.
Majesté, le trône.....
Écrit par : Jacob Delafon | jeudi, 06 avril 2006
Me semblerait que le contenu de la boite cranienne de certains de tes commentateurs ressemble bizarrement au contenu des toilettes sus mentionnées. Ils parlent donc en connaissance de cause.
Écrit par : bertrand | jeudi, 06 avril 2006
tu crois que c'est le bordelais ?
Joelle, si tu veux, on échange : toi tu prends mon beau voisin et moi je vole le mec de la blonde, envie d'être garçe moi aussi !
Écrit par : Jen | jeudi, 06 avril 2006
Arf, mon voisin de palier est une voisine de 40 balais curieuse comme tout avec un bichon à la con, et ceux de dessus sont des religieux pratiquants qui déménagent/bricolent tous les weeks ends et spécialement à 08h du mat'...
Bref, à part Elias 3 ans qui me fait marrer, c'est un peu le desert en terme relationnel dans mon immeuble...
Paris ou Seine St Denis, meme combat ... :(
Écrit par : larcenette | jeudi, 06 avril 2006
ah la la, heureusement que je n'ai pas de momes qui courent au dessus, je deviendrai dingue, c'est pour ça qu'il faut toujours habiter au dernier (avec terrasse)... ;))
au fait, mon badget a fait sensatiiiiiion , merki !
Écrit par : Jen | jeudi, 06 avril 2006
Arf maintenant, comment de visiteurs de ce blog vont regretter de ne pas être ce voisin de palier ??? En plus, quelqu'un qui lit Bukowski, qui écoute Jeff Buckley et qui regarde Un Elephant ça trompe énormément, ne peut qu'être, oui, ne peut qu'être que quelqu'un de bon.
Écrit par : david | jeudi, 06 avril 2006
Les beaux jours arrivent, le moral revient, elle aurait tort de ne pas en profiter !
En ce qui me concerne, ce genre de rencontre n'est pas près de m'arriver avec les gens de mon immeuble et mon quartier (proche de monceau également), décidément, ce doit être le quartier !
Bises,
stéph
Écrit par : stéph | jeudi, 06 avril 2006
Bon, faudrait pas croire que le Nokia 6111 soit le seul moyen pour lier conversation, hein. Geek ok, mais humain avant tout !
Et pas gay, en effet.
En tout cas, bravo pour la rencontre fortuite juste à ton palier. :)
Écrit par : Bix | jeudi, 06 avril 2006
Sincèrement je pense pas. Non, non vraiment j'y crois pas une seconde.
PS: tu sais qu'on est presque voisins depuis hier aprem jusqu'à samedi?
PS2: feu vert pour achat appart et déménagement cet automne...youpiiii
Écrit par : bertrand | jeudi, 06 avril 2006
Mes voisines du dessus sont deux lesbiennes à moustache. Mon voisin d'en face baise sa meuf fenêtres ouvertes et lumières allumées
Ma voisine d'en-dessous a 45 ans et bosse pour le Medef.
Mes voisins d'à côté sont mariés et heureux.
Moi? Je les emmerde tous.
Écrit par : sharky | jeudi, 06 avril 2006
Ca y est tu l'as trouvé ton mec !!!!!!!!!!
Écrit par : laurence | jeudi, 06 avril 2006
Ton blog m'énerve. Mais il m'énerve... Y en a qui font que çà, bloguer! Qd j'arrive pour lire ta dernière note, il y en a déjà un milliard de commentaires qu'il faut que je scrolle jusqu'en bas très loin pour y mettre le mien de comment....
;-))
Écrit par : Samy | jeudi, 06 avril 2006
ca y est jen, j'ai enfin trouvé l'integrale de video-gags.
un must
Écrit par : bertrand. | jeudi, 06 avril 2006
Sauf que les mecs de l'UMP sont surement plus ouverts que les mecs d'extrême gauche qui contribuent à la chute actuelle de notre pays et en paralyse une partie en ce moment, tu ne penses pas?
Écrit par : Pierre Yves | jeudi, 06 avril 2006
Sauf que les mecs de l'UMP sont surement plus ouverts que les mecs d'extrême gauche qui contribuent à la chute actuelle de notre pays et en paralyse une partie en ce moment, tu ne penses pas?
Écrit par : Pierre Yves | jeudi, 06 avril 2006
Pourquoi les commentaires finissent aussi souvent par parler politique ici ? Tu le fais exprès Jen ou quoi ?
Écrit par : l-tz | vendredi, 07 avril 2006
"J'enfonce ... ma clé dans la serrure
Tu écartes ... les rideaux, mon Amour
Prends moi ... un verre de porto
Tu me suss ... ures à l'oreille de doux mots."
(Herbert c'est bonnard, Je suis un Romantique)
Écrit par : Fabre | vendredi, 07 avril 2006
Je signale à la personne qui s'amuse à poster en prenant les identités d'autres personnes qu'un simple contrôle d'ip permet de différencier les originaux des copies.
Écrit par : bertrand | vendredi, 07 avril 2006
bertrand : je rentre seulement (3 AM) et tous ces mails... tu m'as fait trop rire, chéri. Je t'appelle demain soir pour en causer. bonne nuit
Fabre : qu'ajouer ?
l-tz : bien reçu, 5/5.
Pierre Yves : Je ne pense pas.
Samy : si on suit cette logique, demain je parle de quoi ?
Laurence : j'aime les hommes qui m'ignorent.
Sharky : t'habites ? t'as pas un appart' à louer dans ton immeuble, histoire que ma brésilienne du dessous (qui baise HAUT ET TROP FORT) s'ajoute à ta collec' et ca y est, tu seras enfin bon pour déménager !
Bix : ne change rien à ton look (pqs si gay pas si étudié mais correct bien no souci)
Steph : il te reste dimitrifromparis...
David : idem ;)
désolé mais trop H.S. pour écrire des commentaires plus longs. Très fatiguée. Et réalise que j'ai trop parlé ce soir : dès que e suis pompette, je parle trop de moi...argrrr
Écrit par : Jen | vendredi, 07 avril 2006
Maiiiiiiiiiiis non...
Écrit par : Frogita | vendredi, 07 avril 2006
Comme Frogita..... maiiiiiiiiiis non
;)
Écrit par : Tatiana | vendredi, 07 avril 2006
... on s'est vues hier ??!!
Écrit par : Jen | vendredi, 07 avril 2006
One morning a husband returns after several hours of fishing and decides to take a nap. Although not familiar with the lake, his wife decides to take the boat out. She motors out a short distance, drops anchor and begins to read her book. Along comes a game warden in his boat. He pulls up alongside the woman and says, "Good morning, ma'am. What are you doing?"
"Reading a book," she replies.
"You're in a restricted fishing area," he informs her.
"I'm sorry, Officer, but I'm not fishing, I'm reading."
"Yes, but you have all the equipment. For all I know you could start at any moment. I'll have to take you in and write you up."
"If you do that, I'll have to charge you with sexual assault," says the woman.
"But I have not even touched you," says the game warden.
"That's true, but you have all the equipment. For all I know you could start at any moment."
"Have a nice day, ma'am," he said, and left.
Moral of this story: Never argue with a woman who reads. It is likely she can also think
Pour te remercier du très beau titre "all i need" de Air que j'avais complètement oublié.
A te lire bientôt
Écrit par : monarchi | vendredi, 07 avril 2006
euh...
je crois m'être reconnu dans la description du voisin, il se trouve que je parcoure de temps en temps ce blog (que je trouve globalement affligeant mais ça m'amuse ) .
donc pour que ce soit clair :
jen OUBLIE MOI !
je te trouve aussi bandante qu'un vieux bidet !
Écrit par : le voisin | vendredi, 07 avril 2006
Bertrand, reviens faire ton inventaire de stats, j'ai envie de mordre mon voisin !
Écrit par : Jen | vendredi, 07 avril 2006
ma copine jenifer, elle est toute désolée d'avoir un prénom à chier des gateaux secs, genre gagnante d'une emision de télé-réalité.
De quoi tu t'mêles que j'y ai dit comme ca, tout le monde a bien le droit de vivre
Écrit par : Nolwen | vendredi, 07 avril 2006
M**** j'avais râté cette note... Sorry pour l'appel mais en même temps ton voisin tu le reverras ;o)) Et puis M**** t'avais qu'à pas faire ta blonde et oublier ton sac dans ma caisse ;o))
Allez, j'vais recoucher ! Ta faute tout ça !!!
Écrit par : MoiAussi | samedi, 08 avril 2006
c'était très sympa, la finale dans ce bordel... ;)) bise
Écrit par : Jen | samedi, 08 avril 2006
Ton post m'a bien fait marrer, mais suis d'accord avec Samy : trop de com' tue le com'. T'as trop de succès chère Jen.
Écrit par : Géraldine | dimanche, 09 avril 2006
trop de bite tu l'habites
Écrit par : schopenhauer | dimanche, 09 avril 2006