Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'arrête de me plaindre... | Page d'accueil | Saturday night insomnia »

vendredi, 31 mars 2006

Vendredi, c'est... ravioli ? coucherie ? folieS ?

Pour faire court (faut que je passe à la banque et qu'accessoirement, je mange), depuis mardi, j'ai bu trop de champagne au Lutétia, vu trop de blogueurs, dormi en moyenne 5 heures par nuit, zappé gommage/masque/soins par manque de temps, encore foiré mon régime, toujours pas trouvé une heure pour filer chez le médecin me faire prescrire un bilan sanguin, pas assez targeter à part amour et ma target mariée d'hier soir qui, ce grand con, ne connaissait pas mon blog, mouaaaaaa !!!!), ai réalisé que les hommes mariés sont excitants mais pas tant que ça (gros sujet de note, pleins de choses à dire sur le sujet) sauf amour, ai pris le temps de découvrir un peu mieux certains d'entre vous, apprécie beaucoup Charles Liebert (finesse et volupté), découvre Sharky un peu plus un peu mieux à chaque fois et ce mec est vraiment cool, étonnant, ai grillé des futurs couples de blogeurs, c'est chou.

On est vendredi, suis cassée. Normalement, j'ai deux trucs ce soir. Demain, grosse java avec Laetita qui rentre de Barcelone pour le week-end, vais-je tenir jusqu'à pas d'heure ? Dimanche, rdv au Luxembourg avec une journaliste-lectrice de tata Jen et parmi tout ça, faut que je trouve encore ce foutu temps pour faire des courses, faire un peu de sport, ranger cet appart' qui devient franchement déroutant, prendre un bain (j'en rêve), m'épiler les sourcils, renouveller ma playlist, draguer, vivre... Et je n'aurai même pas le temps de voir mon chien, à moins que je rentre chez papa maman dimanche soir... encore des trajets... je culpabilise, je veux voir Malcoooom ! Bon, si je trouve une target sympa et célib' ce week-end, j'aurais fait le bon choix sinon, je vais encore regretter de ne pas avoir profité de mes jours de congés pour les passer un peu avec mes parents...

Je me reprends la tête, c'est pas possible, ça ! Allez zou, ZEN, ce soir, c'est la li-ber-té (je suis une aliénée !!!), j'improviserai...

Commentaires

Des futurs couples de blogeurs : des noms !!!

Écrit par : denis | vendredi, 31 mars 2006

ah ah... non, non, je me tais, suis pas une balance (comme d'autres); suspens

Écrit par : Jen | vendredi, 31 mars 2006

C'est "Jen Bond 00SEX" notre Bobo en fait ! Ca y est, je comprends tout maintenant... lol dfp.

Écrit par : dfromparis | vendredi, 31 mars 2006

il y a quelqu'un qui ne connait pas ton blog?! Pour l'homme marié je peux témoigner dans le genre "E 23ans (ah non merde 24 c'est vrai!), célibataire, matte tous les jours le chargé d'affaires très sexy mais TRES marié"...
sinon, :)...

Écrit par : Princessebv | vendredi, 31 mars 2006

il y a quelqu'un qui ne connait pas ton blog?! Pour l'homme marié je peux témoigner dans le genre "E 23ans (ah non merde 24 c'est vrai!), célibataire, matte tous les jours le chargé d'affaires très sexy mais TRES marié"...
sinon, :)...

Écrit par : Princessebv | vendredi, 31 mars 2006

Argh, je vais rougir! :o)
A mon avis, ce qu'il te faut, c'est un bon petit massage... non? ;o)

Écrit par : sharky | vendredi, 31 mars 2006

la bobo baise
on est bien aise !
quand il n'y a plus personne pour faire de méchants commentaires, on se marre beaucoup moins ; mais en même temps ça permet de réaliser à quel point l'univers des bobos parisiens est excitant .
ces petits commentaires sur les soirées , qui couche avec qui, t'es rentré à quelle heure, je dois voir mon chien et mon cochon d'inde, j'ai repéré un mec migon ...si si, je vous assure, c'est édifiant !
ça me rappelle un peu un truc...ah oui j'y suis : les journaux qu'on a écrivait avec ma soeur quand on avait douze ans.

Écrit par : turlututu | vendredi, 31 mars 2006

...qu'on écrivait..

Écrit par : turlututu | vendredi, 31 mars 2006

...mais à 12 ans c'est vrai qu'on maîtrise pas trop l'écriture...

Écrit par : turlututu | vendredi, 31 mars 2006

@ Turlututu cahpeau pointu : tu as bien tout compris. Tout cela c'est bien pour cacher la tristesse de nos misérables existences, remplies de vide et d'artifices. Damned ! Nous sommes découverts !

Turlutu tu es vraiment trop méchant, on pleure.... ! ! !

Allez, rendez-vous dans les journaux ou nulle part d'ailleurs, ce sera certainement mieux. ;-) dfp.

Écrit par : dfromparis | vendredi, 31 mars 2006

To dfp: il nous a bien cerné quand même...

To sharky: ah parce que tu masses aussi...

Écrit par : Princessebv | vendredi, 31 mars 2006

C'est la mode de la targetisation des hommes mariés en ce moment ou quoi ?
;)

Écrit par : missb | vendredi, 31 mars 2006

@ Princess : du calme, ça commence à se voir..... ;-)

Écrit par : dfromparis | vendredi, 31 mars 2006

Vous pensez que certains bordelais sont aigris au point d'incarner à tour de rôle turlututu, chewing-gum etc ...?

Bon sinon, sharky, comment tu sais pour le massage, je te l'ai dit à toi aussi ?je pensais que tu étais parti. Ouais, les massages, j'avais oublié à quel point ça détend quand tu es... tendu justement !

Écrit par : Jen | vendredi, 31 mars 2006

Jen, tu dérapes.....

Écrit par : dfromparis | vendredi, 31 mars 2006

->Jen: si je répétais ce que tu m'as dit EXACTEMENT, je pense que tu m'étanglerais
->Princesse: 600 euros. de l'heure. On peut troquer?
->dfp@princesse: ah, tu trouves toi aussi?
->dfp@jen: mais non, elle ne dérape pas, elle ASSUME.

Écrit par : sharky | vendredi, 31 mars 2006

C'est bouillant ici ...

Écrit par : SiCkBoY | vendredi, 31 mars 2006

je vais encore passer pour une catin alors que... ;)

Écrit par : Jen | vendredi, 31 mars 2006

Meuh non, c'était pas du tout catinesque, juste un peu osé. :oD

Écrit par : sharky | vendredi, 31 mars 2006

C'est Jen Marquise des Anges ! mdr ! dfp.

Écrit par : dfromparis | vendredi, 31 mars 2006

mais ça veut dire quoi target???

Écrit par : julie | vendredi, 31 mars 2006

target = cible = quelqu'un qu'on kiffe = dans son lit, généralement.

Écrit par : dfromparis | samedi, 01 avril 2006

des biz de la blonde, comme ça en passant !
bonne soirée ce soir mistinguette !

Écrit par : blonde attitude | samedi, 01 avril 2006

et targetiser, c'est quoi ?
faire une pipe ?

Écrit par : rené | samedi, 01 avril 2006

Reste Zen ti bout :)

Écrit par : La Quiche | dimanche, 02 avril 2006

Ma petite Jen, ferais tu un élevage de boulets dans tes commentaires?

Écrit par : bertrand | dimanche, 02 avril 2006

Malheureusement, ils n'ont pas besoin d'être (mal) élevés... une perte de temps. Surtout à leur âge.

Écrit par : Jen | dimanche, 02 avril 2006

hmm hmm,
Y'a toujours cette persistante odeur nauséabonde qui émane des comments anonymes : alors toi, rené turlututu et autres avatars à la bubblegum, peux-tu stp aller lacher tes boules puantes ailleurs ?

Écrit par : meriem | dimanche, 02 avril 2006

Bah dis donc, il est 5h25 et tu es debout ?!! Moi j'ai toujours pas envie de dormir, c'est atroce, je dois faire un truc demain à 15h, ça craint... S'il pleut, c'est annulé : je ne souhaite qu'une seule chose, c'est qui pleuve des torrents all day long ;))

Écrit par : Jen | dimanche, 02 avril 2006

Ben oui...j'étais tombé dans un traquenard à l'apéro. Pour une fois que je passe une soirée a peu près potable à "trou du c.... sur garonne" j'en profite

Écrit par : bertrand | dimanche, 02 avril 2006

Je relis le post it du jour...Hmmm...Faim d' autre chose que du materiel ( la nourriture, entre autres...) peut-etre ? ca comble pas trop bien le vide psy, faut croire...?
Essayes ( qui sait ? ) un bon spleen sur la reprise des Cure "Just like heaven" par Katie Melua puis re-Mattafix ( mes deux amours sur trois du moment )...Effet garanti style Hero ( la descente )/ Coke ( le speed progressif, la remontée )...Un peu a l' image de la vie, non ?
PS : qui a regardé hier soir sur arte ( si si....! ) "Au cas où", film italien de 2002...Rien ne me disait trop, mais celui-la...Vraiment beau et tres desenchanté travail sur la desagrégation du couple, vu par un curé qui célèbre un mariage...Triste et puis rebondissement de fin...Très petit et très juste et touchant film, qui redonne foi en la possibilité de l' amour, celui qui fait avec les epreuves, pas celui qui les cache sous le lit par peur ( comme celles de notre enfance ? tiens tiens...).
Courage Jen...
Peut etre est-ce necessaire de fuir en avant pour se rendre compte que l' on se fuit tout court ?

Écrit par : lonestar | mardi, 04 avril 2006

Je me fuis, tu te fuis, nous nous fuyons... TOUS. Après tout est question de lucidité.
J'ai vu le titre hier soir, m'a donné envie mais suis arrivée, le film avait déjà ommencé, ça avait l'air violent, suis partie. Je regrette maintenant.
Les Cure, on ne touche pas, encore moins quand c'est Katie Melua qui reprend mon titre préféré du groupe, elle me gave avec sa voix mielleuse, chiante à mourir, poubelle.
Aujourd'hui, j'ai envie de pêche parce que vu la vision de l'Homme que j'avais dans le métro, mieux vaut ne pas écouter Sparklehorse ou Ferré aujourd'hui. D'ailleurs, j'ai repensé à un texte que j'avais écrit il y a quelques mois, quand je ne foutais rien de mes journées, si je le retrouve, je le publie : je me suis rendue compte qu'au chômage ou non, je vois les fourmis de la même manière, ni plus glauque ni moins perdues (dans leur fourmillière). Bref. Ca y est, tu me parles de trip, je parle comme un tripée... ;)) Au travail !

Écrit par : Jen | mardi, 04 avril 2006

L' as-tu deja ecouté, ce titre la ?....
Je pense que l' on peut aussi avoir envie de passer de l' autre cote du miroir, non ? Essayer d' arreter de se fuir, au moins sur ce qui nous semble essentiel dans notre vie...Ceci dit, je pense aussi que tu as raison sur cette fuite en avant pour beaucoup de choses...Est-ce toujours si mal ? Peut etre pas, tant qu' on en est a peu pres conscient dans un 'tit recoin de nous !
Parfois, cette prise de conscience nous est imposée par les epreuves que la vie nous sert sur un plateau ( d' argent, of course ! )....Une tite phrase, by the way, a propos d' etre perdu...Etc.... ? et pis meme deux, tiens ! Soldes d' été en avance !
« La clarté ne nait pas de ce qu'on imagine le clair mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur. » Carl Gustav Jung

« Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. » Khalil Gibran

Aller, j' arrete de monopoliser ton cahier !

Écrit par : lonestar | mardi, 04 avril 2006

On voit les choses de la même manière sur l'essentiel. Reviens quand tu veux, TOI ;)
(qui es-tu ?)

Écrit par : Jen | mardi, 04 avril 2006

Vendredi c'est sodomie, point barre

Écrit par : marcel prout | mardi, 04 avril 2006

au bout de quelques lignes, je me demande si tu ne serais tout simplement vaine. je ne sais pas si cela se dit mais ça me semble bien te caractériser.

Écrit par : jm | lundi, 23 juin 2008