Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La soirée de Fred (de Mai) | Page d'accueil | J'arrête de me plaindre... »

mardi, 28 mars 2006

Je hais les mardi sans soleil

medium_bullshit.jpgJ'ai compris : je ne trouverai plus jamais de mec, mes 15 ans, une taille svelte, des ongles résistants, des yeux pétillants, ma culotte Petit Bateau noire taille baille (ça fait des mois que je la cherche dans mon bordel), un mec (oui, je l'ai déjà dit, et alors ? grrr), un mec, un mec, un mec...

Me marier et faire un sale mioche qui me piquera toutes mes tunes pour des couche-culottes et des robes Bonpoint (oui parce que je veux une fille; un garçon deviendrait totalement névrosé avec une mère comme moi, remarque une fille aussi...), j'ai pas envie. Quoique. Non, pas envie, trop jeune, pas envie de me caser avec quelqu'un.

 Bon, mais faudrait déjà trouver le quelqu'un pour être crédible.

Je ne sais même pas si un mec me manque réellement ou si c'est la pression des copines et de ma tante ("et les amours ?" grrr) qui me fait penser que j'en ai besoin. Bon, je retourne bosser, c'est toujours mieux que de se prendre la tête avec des conneries de célibataires citadines pathétiques.

 

Commentaires

Et où est le rapport avec le soleil là dedans?

N'empêche que le soleil ça éblouit et parfois ça fait faire des conneries. Exposition prohibée avant achat d'une super paire de lunettes "bobo fashion trendy style".

Alors on se bouge et on garde confiance. Et on savoure aussi le fait de ne pas risquer d'être mal accompagnée.

Écrit par : bertrand | mardi, 28 mars 2006

Hep!!! déprimes pas hein c'est interdit.. tu trouveras quelqu'un de bien.. si si si

Écrit par : jean | mardi, 28 mars 2006

C'est clair, parfois la pression sociale brouille les cartes... bosser pour oublier, c'est ma devise du moment ! ;-) dfp.

Écrit par : dfromparis | mardi, 28 mars 2006

J'adore le lapsus, "ma culotte taille baille"....tu veux que ta culotte baille, c'est ca ?

Écrit par : pink | mardi, 28 mars 2006

La pression sociale ok ça brouille mais quand t'es toute seul dans ton lit le soir, que tu te dis "tiens je reconterai bien ça à quelqu'un d'autre qu'aux copines" ou que tu t'es fait belle pour sortir et que t'as personne our te le dire... et ben là tu sais que t'as besoin d'un mec...

Écrit par : Princessebv | mardi, 28 mars 2006

Bertrand : t'as raison, je sais que t'as raison...

Jean : mais ai-je vraiment envie de trouver quelqu'un de bien ?!! ah ah ... ;))

dfromparis : on est tristes, non ? En fait, non quand tous ces cons se sépareront, ben nous, on aura fait fortune ! ça te dit pas un mariage hors-norme avec moi ?!!

Pink : j'avais pas remarqué, trop marrant, je laisse en l'état ;) En plus, suis de mauvaise foi, je fais aucun effort pr maigrir : hier j'ai mangé un club-sandwich avec des frites et du vin et aujourd'hui, je jeûne ! sauf une pomme à 4h. Et ce soir, j'aurai trop faim, j'ai rien à la maison, les sushis sont devenus dégueu à côté de chez moi et j'ai envie que d'une chose, là tout de suite, un kinder, j'ai rien trouvé de mieux pour me consoler... et me rendre grosse !

Princessebv : ah non, quand même, le soir, je n'en suis pas là. Faut dire, je rentre un peu bcp crevée donc pas le temps de réaliser que mon lit est vide. En même temps, j'ai dormi 3 ans ds le même lit qu'un mec, résultat : je dors mieux toute seule ! Mais sur le fond, totalement ok avec toi... en fait, j'aurais juste besoin d'an plan cul version pote, pas de prise de tête. Un chouchou gay version bi ou hétéro. T'ain, je ne demande pas la lune, quand même ! bon, après, c'est vrai que j'ai des goûts bien (voire trop ?) définis mais c'est comme ça, on ne peut pas changer...

Écrit par : Jen | mardi, 28 mars 2006

.. ne te force pas à rire..................

Écrit par : jean | mardi, 28 mars 2006

Ah bah ça y est, j'ai fini par retrouver l'heureuse propriétaire de la Culotte noire... Bon ben elle t'attend dans mon tiroir.

Écrit par : Fabre | mardi, 28 mars 2006

Allez hop tu rajoutes une séance d'aquagym et le tour est joué, saine fatigue!!

Écrit par : Frogita | mardi, 28 mars 2006

Bon, je retourne bosser, c'est toujours mieux que de se prendre la tête avec des conneries de célibataires citadines pathétiques.

mort de rire :))))

Écrit par : trashdotcom | mardi, 28 mars 2006

mERDE, À CHAQUE FOIS J'OUBLIE QU'IL Y A AQUAGYM LE MARDI ! C'EST VRAI EN PLUS... dimanche, j'irai

Écrit par : Jen | mardi, 28 mars 2006

Ecoute Jen , oui tu es trop jeune pour avoir un mome, et franchement tu as la vie devant toi , ne te prend pas la tete , "et oui tu es belle et oui tu as le temps de te poser ce genre de question, et franchement eclate toi ça viendra tout seul" .... copiright de ma mere en mettant au début de la phrase Ik et à la fin :"passe ton permis, ça te changera la vie" hihihhiih

Écrit par : Ik | mardi, 28 mars 2006

IK chérie, ta mère a plus de tact que ma mère, elle voudrait pas m'adopter ?!! Merci, bichette

(ps : si tu peux pr mercredi...tu sais)

Écrit par : Jen | mardi, 28 mars 2006

Ba elle en a dejà 3 de filles alors une de plus , ça mettra encore plus d'ambiance , remarque c mon pere qui va faire la gueule il pensait etre enfin tranquile, raté hihihihi

reponse ps: oki c maintenu ? moi pas de soucis mais pas tot , rdv pro

Écrit par : IK | mardi, 28 mars 2006

ce qui manque le plus aux célibataires (dont je fais parti) est la tendresse, etce qui les emmer..... le plsu c'est les questions concernant le statut...non tu n'es pas seule, et1/3 de la population cherche elle aussi à rentré dans le moule dans cette normalité qu'set avoir une vie sentimentale plusévoluer que celle d'un chien de grand-mère.
par contre pour les 15 ans je pense que la tache est dure,pour les yeux pétillants sa reviendra avec l'amour.
et puis le mardi au soleil.... si déjà on a le lundi c'est déjà ca de pris!
courage!

Écrit par : jeannot | mardi, 28 mars 2006

Aprés tu as d'autres emmerdes avec les gamins.
Je sais de quoi je parle, je suis en pleins dedans avec ma fille qui commence de brillantes études...

Écrit par : Denis | mardi, 28 mars 2006

ma bobo d'amoûuuurr !!!!!!!!
concentres-toi et réfléchis : la dernière fois que ta culotte noire a baillé (bien vu Pink) t'étais où ? réfléchis bien !

princessbv ta naïveté est émouvante... on en pleurerait ! si tu crois que le soir dans ton lit tu trouveras une oreille attentive pour écouter tes babilles, j'ai peur que tu tombes de haut parceque "ce soir chérie t'es mignonne, mais j'ai eu une journée d'enfer, là j'suis vraiment crevé et l'enfer d'aujourd'hui c'était rien à côté de ce qui m'attend demain, alors faut vraiment qu'je dorme !" vu princesse ?

ps : j'ai beau me creuser, mais qu'est-ce qui n'est pas gai dans Les Demoiselles ? parce que chacun trouve sa chacune au final. Alors c'est quoi le problème à part que Françoise Dorléac elle a sa combinaison qui dépasse ?

Écrit par : meriem | mardi, 28 mars 2006

Denis : alors là, tu me donnes vraiment plus du tout envie d'avoir un gosse ! Tant mieux... Bon courage ! lol

Meriem : attends, il y a des chansons... la nana qui dépeint trop bien les hommes... le mec qui pleure son amour perdu... je te jure, j'en écoute certaines au taf, ça me file à la fois le spleen et la pêche (paroles et musique font parfois curieux ménage)

Écrit par : Jen | mardi, 28 mars 2006

nan mais t'affoles pas bobo !

d'abord, la fille de denis, au mieux elle entre au cp...

ensuite pour les Demoiselles, tu pouvais pas mieux tomber ! Là tu parles de M. Piccoli (-> que pular il a rien compris au charme intrinsèque de M. Piccoli, c'est dire s'il comprendra jms rien à rien !) qui s'est fait plaquer par Danielle Darrieux parce qu'elle voulait pas "devenir Madame Dame", mais c'est pas perdu ! ils vont peut être se retrouver...

Écrit par : meriem | mardi, 28 mars 2006

Piccoli, lhomme de mes rêves. Mais dans l'intimité, je le soupçonne très pervers, genre Dernier Tango àParis...;)

Écrit par : Jen | mardi, 28 mars 2006

rhhhhooooooo comment tu peux penser un truc pareil, Piccoli c'est mon dieu ! même que j'l'ai vu en vrai, quand t'étais pas née, et que j'en ai encore des frissons...

Écrit par : meriem | mardi, 28 mars 2006

certes mais... T'es pas assez coquine ! a demain au L... ca va jacasser à mort, autour d'une coupe et du pianiste ;)

Écrit par : Jen | mardi, 28 mars 2006

Ah! Lala! Tu me fais mourir de rire!
Pour trouver, faut pas chercher!
Pour tes problèmes de poids, c'est dans la tête! Et si c'est vraiment sur tes fesses, ben, Jen, va faire un footing au Lux(parc du luxembourg)! Mais y a pas que le physique dans la vie!
"Comment vont les amours?" Arggghh!!! Le pire c'est que cette question ressort à TOUS les repas de famille!!! Ma solution:
-solution n°1: ne plus aller au repas de famille.
-solution n°2: aller aux repas de famille et simuler une extinction de voix ou s'eclipser aux toilettes avant que LA question soit posée.
-solution n°3: inventer un mec imaginaire qui est agoraphobe(c'est bien ça la peur des gens?) et donc qui sort pas de chez lui donc pas moyen qu'il soit là au prochain repas de famille. CQFD.
-solution n°4: le coming out: "Papa, maman, tout le monde, ça fait lgts que je voulais vous le dire: j'aime les filles. "
Tu veux d'autres idées... je creuse...
De toute façon pour les grosses déprime, y a toujours la boîte à bonheur et le concombre magique...
A bonne entendeuse...

PS: les surprises dans les Kinder sont de plus en plus nulle.

Écrit par : miss_cHACKalita | mardi, 28 mars 2006

Ok ça marche !
tu fais signe à miss marmitton pour faire une dream team de jacasseuses ?

Écrit par : meriem | mardi, 28 mars 2006

miss_cHACKalita : grave, je mange plus que des batons Kinder maintenant, trop bidon leurs jouets... J'attends une série kawaï mais arrivera-t-elle un our ? Ras-le-bol des jouets pour footeux !!!
Pr le coup des amours, j'y ai droit à chaque coup de fil et c'est même la 1ere phrase, dur. Mais je crois que ma mère me croit lesbienne parfois... A force de toujours jouer l'avocate du gay offensé, elle doit penser que j'en suis, arfff tant mieux, elle n'essaiera plus de me marier avec les fils de ses copines, tous aussi puants que bourge (comme moi mais version "habit du dimanche")

Écrit par : Jen | mardi, 28 mars 2006

Estimes-toi heureuse, t'as pas eu droit au bon fils de famille catho avec qui t'étais à l'école et qui mangeais la colle dans les petits pots!

P****n! A quand les personnages de South Park dans les Kinder!

Écrit par : miss_cHACKalita | mardi, 28 mars 2006

En plus des petits pots, ses crottes de nez!

Écrit par : miss_cHACKalita | mardi, 28 mars 2006

Je ne la mangeais pas mais j'adore fourrer mon nez dans ces pots... déjà !
Si t'aimes South Park, tu as dû suivre l'épisode Scientologie : Chef est mort !!! (pr une fois que ce n'est pas Kenny) : l'histoire ici : http://www.saison5.fr/

Écrit par : Jen | mardi, 28 mars 2006

Trouve un mec, tombe peut-être même amoureuse, et tu te rendras alors compte que t'étais bien mieux toute seule. ;)

Écrit par : Diabolito | mercredi, 29 mars 2006

Réponse tardive @ Jen : oui, faisons fortune et marions-nous ! Ensuite nous serons dans Gala puis rapidement dans Voici (nos côté trash respectifs nous trahiront bien vite eux aussi) et tous le monde nous enviera et il ya aura peut-être même des Tee-Shirt de créateurs à notre effigie ! lol dfp.

Écrit par : dfromparis | mercredi, 29 mars 2006

hey vous oubliez dutroux le gentil voisin qui se révèle tueur fou! les demoiselles c'est un peu trash l'air de rien.

piccoli, je l'ai aperçu la semaine dernière dans le métro et il avait pas l'air en forme le pauvre. c'est cruel de vieillir.

(kaféine qui veut bien rejoindre le club des célibataires qui dépriment quand il pleut)

Écrit par : kaféine | mercredi, 29 mars 2006

JE vous le crée le tee shirt, j'ai plein d'idée pas la peine d'être marié!

Écrit par : virginie | mercredi, 29 mars 2006

bon alors je divorce d'avec Orlando et j'épouse dfromparis ! yeahhhh, robe signée Virginie, drogues sexe rock'n'roll !!!

Kaféine, mes demoiselles d'honneur auront plein de targets pr toi et comme on fait ça en été, pas de souci, pas de pluie, pas de larmes ;))

Diabolito : qu'est-ce que tu as encore fait à ma blondasse, hein ?!!! ah vous 2, c'est vraiment le duo d'enfer... (en même temps, je sais que t'as raison, seule on veut le couple et accompagnée on cherche à fuir)

Écrit par : Jen | mercredi, 29 mars 2006

@ Jen : tu as raison. Au moins avec moi, tu n'auras plus à supporter Hélène Séguara !

Écrit par : dfromparis | mercredi, 29 mars 2006

EH EH EH EH!!!! Faudrait voir à sa calemr les jeunes parce que je rappel à cette noble assemblée que c'est MOI la lovely wife de dfp! merde!

To meriem: suis pas si naïve que ça, moi aussi j'ai eu des relations amoureuses...Non je parlais pas de babillage sur l'oreiller mais plutôt "tiens il vient de m'arriver ça il faut que j'appelle LUI"...J'ai suaf une exception toujours trouvé une oreille attentive au bout du fil, même si en fait ils ne m'écoutaient pas ils en avaient l'air...

Écrit par : Princessebv | mercredi, 29 mars 2006

À priori si tu te poses la question, c'est que n'en a pas réellement besoin oui... Quoi qu'avec le retour des beaux jours ça fait du bien au moral... Quel dilemne :-)

Écrit par : Valentin | mercredi, 29 mars 2006

Bon, j'ai beau être très ouvert à l'esprit "féminin", comme on dit, ça, c'est un truc que je capte pas (et qui a indirectement d'ailleurs été à l'origine de mon premier et probablement dernier divorce, après dix ans d'une vie commune pourtant bien sympa que je suis très loin de regretter)... Comme quoi tous les "Bloggers" ne sont pas forcément des névrosés célibataires incapables de communiquer dans la "vraie" vie, bref, je vous passe les clichés habituels...
Ce que je n'ai jamais vraiment compris dans cette histoire d'enfant, c'est l'intérêt de la chose, surtout compte tenu du monde qu'on nous prépare. Alors bon, en même temps, sachant que notre corps a telle ou telle potentialié, on a envie de la tester au moins une fois, c'est normal, c'est humain...
Mais ce que je vois chez la plupart de mes amis qui en ont, c'est plutôt le schéma suivant :
1) Ils viennent d'avoir leurs chiards, et c'est l'extase absolue !
2) Ces mêmes chiards ont deux ou trois ans, les parents en paraissent dix, voire vingt de plus à cause des nuits sans sommeil, des cris et des caprices perpétuels... et des crédits à demander à la banque pour payer les couches, les pédiatres, les crèches, les baby-sitters, etc...
3) Dix ans plus tard, alors que les chiards en question commencent enfin à devenir intelligents et autonomes, et qu'on se dit que, tiens, finalement, on a bien fait de baiser sans capote ce jour-là, c'est le moment où ils décident curieusement que la plupart des conversations avec les "vieux" peuvent s'avérer intéressantes, sauf, évidemment, si vous êtes leur parent...

Alors bien sûr, en tant que professeur dans un conservatoire, je suis dans une situation ultra privilégiée : je récolte les gamins ou les gamines en pleine crise d'adolescence, pour eux (elles) je suis l'adulte sympa qui ne fait pas chier, et en plus fait de la musique avec eux sans y mettre la moindre distance, pendant qu'ils qualifient leurs parents de tous les noms d'oiseaux possibles...

Mais bon, moi, ça me va très très bien... Certaines futures mères juives vont sans doute me traiter d'immature ou d'irresponsable, mais franchement, je n'ai pas à me plaindre. Mon amour des enfants est relativement limité (dès que j'étais môme, je savais déjà que j'en voulais pas, lol !), mais en réalité, j'adore mon boulot : j'ai des gamin(e)s qui m'adorent parce que je suis toujours cool avec eux, et moi, ben je crois que ça suffit à combler le peu de fibre de paternité que je pourrais éventuellement avoir...
C'est une autre vision de la famille, finalement, et je l'aime beaucoup : c'est un peu comme si j'avais cinquante enfants, qui presque jamais ne me montrent 'le côté obscur de la force", lol !

En résumé : ben... j'échange pas contre une famille "normale", quoi, logique, non ?

J'espère que je ne choque personne, là... Mais vraiment, d'être en contact quasi journalier avec ces petits (en gros, de 6 à 3O ans, on va dire), ben non seulement ça me rend un peu "parent" quelque part, mais en plus, c'est un bain de jouvence perpétuel dont j'aurais vraiment du mal à me passer...

Bon, bon... Il est trop tard pour délirer, là... Je vais dodo ! Bonne nuit à toi, Jeff (la grande question, irrésolue et toujours en suspens étant : que faut-il faire, mon Dieu, que faut-il faire pour avoir l'honneur de figurer dans les liens de la Miss de Tougarinov sur son gros gros blog très fréquenté, qui pourtant (preuves écrites à l'appui) m'avait bien fait saliver sur le sujet... mais bon, je t'en veux pas pour autant, t'inquiètes !).

Écrit par : vincenttheone | jeudi, 30 mars 2006

" un sale mioche "..........Moi j'en ai 4, et ce ne sont pas des sales mioches qui me piquent des sous. Patience, tu n'es pas encore prête.

Écrit par : laurence45 | jeudi, 30 mars 2006

Bon... Déjà une précision : je ne suis pas encore prêt (et non pas prête), et en plus, je pense que je ne le serai jamais...
C'est la vie, c'est comme ça : on fait des choix, définitifs ou non, et après on les assume...

C'est la seule chose qui compte, finalement, non ?

Écrit par : vincenttheone | jeudi, 30 mars 2006

C'est toujours comme ça. On cherche, on trépigne, on enrage. On perd espoir. On se dit mais merde. Et enfin réveille toi connard/connasse (au choix). Et là on trouve, mais ça marche pas, parce qu'on a trop cherché. Parce qu'au final ce n'est pas l'autre qu'on cherche. Mais soi.

Alors on abandonne.


Et là bing, ça nous tombe au coin de la gueule. :-/



Tann,
qui f'rait mieux de retourner se coucher.

Écrit par : Tann | jeudi, 30 mars 2006

et ça compte se reproduire en plus

Écrit par : beaubeau | jeudi, 30 mars 2006