Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Ouvert au dialogue", de Villepin ? Et mes fesses, elles sont musclées ?!! | Page d'accueil | Saturday night / sunday morning »

vendredi, 17 mars 2006

Note pour moi

medium_60_frgal_06_grd.jpg 

La sincérité ne me fait pas peur. C'est pourquoi je vous avoue que ce soir, je me moque du CPE. Le week-end commence, le champagne a commencé à couler à flot (un apéro avec mes boss), je veux du vide. Deux jours pour ne penser qu'à des choses futiles, penser à moi.

En rentrant, j'ai juste eu le temps d'acheter des carottes râpées (en vrai, j'ai pris une part de pizza, un dentifrice et du champagne); au moment de payer, la radio passait un titre de Mathieu (Johann) de la Star Ac' 4, ça m'a fait quelque chose, de bête, j'étais émue. Pleins de bons souvenirs...

Je vous écris cette note en écoutant une chanson de Jenifer, je télécharge Jenifer. J'aime les chansons cucul. Et sa chanson "J'attends l'amour" me rappelle Ninie. Sur Star Ac', quand les boss n'étaient pas là et que je bossais avec elle (il y avait des roulements), je prenais la guitare du chef de projet et je faisais ma conne, on rigolait, c'était une époque vraiment agréable, insouciante et heureuse. Comme aujourd'hui, avec un an de moins au compteur.

Vous ne devez vraiment pas me trouver fiable. Je ne le suis pas. Enfin, si. Avec mes amis et dans le travail, je le suis, assurément. Mais avec vous, non. Ce blog regorge de sentiments et de réactions dont je ne suis pas souvent maîtresse. Vous êtes à la fois mon psy, ma mère, mon père, mon confident, mon ennemi, mon ami, mon compagnon de galère, mon moi, mon autre moi, vous êtes aussi le reflet de mon âme. Cette partie intime de moi que je livre ici, je l'accepte ou la refuse. Je la refuse quand je lis ma vérité au travers des commentaires ici et là. Et ce soir, je vous confie un secret : je sens battre mon coeur quand ce blog m'indiffère. Ce soir, il ne m'indiffère ni ne me maintient. Juste envie d'écrire des mots, tous aussi bêtes qu'inutiles, mais des mots.

Pourquoi cette note ? Désir d'être ici comme je suis avec les autres. Ce qui ne veut pas dire que je suis ici comme je suis ailleurs. Un ailleurs secret, caché, camouflé, noir, triste et rose. Les deux s'associent très bien, finalement.

Ce soir, j'ai conscience d'être en devenir. Un devenir que je ne préfère pas imaginer, de peur d'être soit déçue soit blasée. Pas très claire, cette note. Mais pour moi, si. C'est le principal. Je relirai ces archives dans quelques années et je sourirai.

Sachez le naturel, il revient au galop...

Commentaires

Bonsoir,
En tombant sur ton blog il y a de ça déjà un certain temps j'ai assez vite ressenti le côté un peu con et un peu bobo.
Mais un je ne sais quoi m'a poussé à revenir de temps à autre, à dépasser mes préjugés, à toucher le second degré, à partager certains états d'âme, à m'amuser de certains délires même si un certain nombre de fois je me suis contenté de changer de signet rapidement.
Petit à petit, le côté sympathique m'apparait.
@+

Écrit par : Spei | vendredi, 17 mars 2006

A écrire trop vite des commentaires...
Afin de ne pas heurter qui que ce soit, chacun est bien évidemment libre de publier ce qu'il veut sur son blog et si quelqu'un n'apprécie pas le contenu d'un blog il n'est pas tenu de le lire.
La raison d'être de mon commentaire était donc avant tout de faire un compliment.
Des fois, il faut décrypter pour ne pas se faire lyncher :)

Écrit par : Spei | vendredi, 17 mars 2006

Vive la variété française pour midinettes! ça fait du bien là ou ça passe parfois et ça donne envie de tomber amoureuse!

Écrit par : kaféine | vendredi, 17 mars 2006

Qui sait etre etre en devenir sais penser à l'avenir.

Et c'est l'essentiel

Écrit par : bertrand | samedi, 18 mars 2006

Quitter cette route toute tracée
Laisser les chaînes puiser leurs forces ailleurs
Donner sa force à un autre
Et redevenir malléable

Un tout petit effort
Je ne t’en demande qu’un tout petit
Donne-moi les clefs
Et je partirai

Fermer ces parenthèses désenchantées
Laisser l’écriture aux lâches
Les sentiments aux poètes
Reprendre nos vies

S’improviser barbares
Accoucher pour renaître
Mourir et laisser cette peine
M’envahir

T’écrire
Te crier
T’accuser
T’aimer

Mon amour,
Au temps pour nous
Au reste de s’éteindre
Aux enfants donner vie

Écrit par : Les ravages du célibat du vendredi soir | samedi, 18 mars 2006

je te trouve plutôt claire...mais euhmm..c'est peut être moi qui ne le suis pas...

en tout c'est un blog fort bien écris:)

Écrit par : sayyadina | samedi, 18 mars 2006

Il n'y a pas d'artistes habités, il n'y a que des rêveurs qui se mentent.

Écrit par : Les ravages du célibat du vendredi soir | samedi, 18 mars 2006

bonne saint patrick! Moi aussi je télécharges des grosses merdes et cela fait du bien.

Écrit par : james joyce | samedi, 18 mars 2006

Moi, je passais juste pour faire un bisou.

Écrit par : romain | samedi, 18 mars 2006

Bon, ben moi aussi, je fais un bisou, du coup, et sincère, en plus... On est tellement content de retrouver la vraie Jennifer (mais y a-t-il une vraie Jennifer, hé hé ???), ni abusivement snob ni outrageusement politicarde, et qui se livre un peu, ça fait plaisir ! Et tu vois, tous tes "Comments" redeviennent vachement plus sympas d'un seul coup, faut JAMAIS lancer les gens sur la politique, car justement les politiques n'attendent que ça, "diviser pour mieux régner", et ça ne date pas de Machiavel, ça se trouve déjà dans les anciens traités chinois de l'art de la guerre, vers 2000 ans avant J.C...
Ou alors, faut faire un blog spécial politique...
Moi qui en ait deux, l'un très disparate et l'autre très thématique (bon, je ne vais pas pousser l'impudeur jusqu'à donner les adresses ici, ça serait abuser, quelque part, non ?), je peux te dire sur le long terme que le blog disparate qui brasse 200 sujets reste à mon avis condamné à rester un blog de potes et de gens qui me connaissent... Alors que l'autre, monothématique, en lequel je croyais très moyen au départ (mais si, tu connais, t'en as un sur le même sujet), il a fini par dépasser l'autre largement, à la fois en renommée et en fréquentation, à ma grande surprise, du reste.
Donc : il y a des leçons à tirer de tout cela... positives, évidemment, car nous sommes des gens constructifs (sinon, nous ne ferions pas des blogs, mais des dépressions, ce qui est beaucoup moins drôle, et coûte infiniment plus cher à la société, LOL) !!!

Keep the line, Jen !!! Keep the line (j'suis même pas sûr que ça veuille vraiment dire qqc en anglais, mais bon, en gros : garde ce cap !)... RHAAH, suis trop nul dans la langue de Shakespeare, moi...

Écrit par : buffaddict | samedi, 18 mars 2006

Tu es une petite fille du VIème avec ses rêves et ses attentes. Parfois tu penses... Tu ne devrais pas. Tu es une petite fille du VIème à essayer de jouer à la révoltée entre son coconning, ses bagues dior, le travail refilé par papa et moman et l'appartement qu'ils te payent pour être sûr que tu n'iras pas partager ton lit avec un petit gars du XIXème. Tu essayes de nous faire partager tes idéaux politiques mais au mieux tu nous fais rire par tes attentes fleur bleue and co... Continue à rester une petite fille du VIeme c'est ce que tu fais de mieux. Tu es entrée dans un moule. Ne cherche pas à en sortir.

Écrit par : mais pourquoi es tu aussi méchant ? | samedi, 18 mars 2006

oui, oublir la politique, sujet non métrisé, bloogueurs dégoutés :))

Écrit par : lupres | samedi, 18 mars 2006

Non ca va tu est trés clair, continues to nblog comme tu le fais avec ce mélange de notes de temps en temps trés personelles, de temps en temps futiles mais c'est toujours trés bien écrit.

Écrit par : Denis | samedi, 18 mars 2006

Comme Denis… (j'aime bien aussi quand tu te rebelles ;-))

Écrit par : Charlotte | samedi, 18 mars 2006

Rien à faire que mes notes politiconnes emmerdent :

ANTI-CPE : VILLEPIN, DEHORS !!! fallait anticiper, c'est son rôle, il a loupé le coche, trop tard

TANT QUE LE CPE NE SERA PAS ENLEVE, JE CONTINUERA DE VOUS GONFLER

mais merci pour vos comm, vous êtes cute

Écrit par : Jen | samedi, 18 mars 2006

Dis, tu viens ce soir, j'espère ?!

Écrit par : MoiAussi | samedi, 18 mars 2006

Ouaw quelle note !! ça sent la grande évolution personnelle là... Sérieusement c'est la première fois que je te "lis" en ayant autant l'impression que tu te livres telle que tu es, sans chichi mais sans carapace non plus... Belle avancée je trouve, ça donne quelque chose de très appréciable !

(si tu aimes les chansons cucul, tu devrais adorer Lorie et à lire ton post la chanson "j'ai besoin d'amour" (je veux des bisous, des bisous)......................................... tain, et dire que je rentre d'un concert de hard :-))

Bon week-end de vide !

Écrit par : Valentin | samedi, 18 mars 2006

Comme "MoiAussi" : A ce soir ...

Écrit par : Nawal | samedi, 18 mars 2006

Comment ça? il s'organiserait des choses ce soir et je ne serais au courrant de rien? ;-)

Écrit par : Bertrand (beberonline.com) | samedi, 18 mars 2006

hé, couillemolleaddict !
si jen a des comms plus sympas, c'est pas parce qu'elle ne parle plus de politique (peut on vraiment employer ce mot pour une analyse aussi simplette ? baste !), c'est parce que "les méchants" ont déserté le blog face à un niveau de discussion aussi navrant !!
je tenais à vous le dire avant de sortir !! tchaoo

Écrit par : sophie | samedi, 18 mars 2006

Ben pas à ce soir donc...
Je viens de dépenser une fortune dans une robe que je ne pourrais pas mettre avant les grandes chaleurs (au passage je ne suis pas du VIème, je ne suis pas bobo, je n'ai pas de bague dior, mais j'emmerde Sophie, sais pas pourquoi...). Et encore je me suis retenue sur les shoes!!

Écrit par : Frogita | samedi, 18 mars 2006

je constate que le champagne revient souvent d actualité sur le blog de certaines d'entre vous...c'est marrant ! comme le champage a une place aussi importante dans votre quotidien....

Écrit par : ZIA | samedi, 18 mars 2006

Frogita, viens on se casse en vacances... Marre de tous ces cons. (pas vous, mes chéris, mais Sophie la ridée et ses potes, je ne veux pas voir des pauvres cocos fermés, et je suis sûre qu'elle a des poils au bras cette grosse fermière)

Écrit par : Jen | samedi, 18 mars 2006

La voilà toute fâchée !!! Mais c'est qu'elle est trognonne la petite puce du VIème ! Elle en serait presque convaincante. Bon ma caille tu vas au bon marché et tu t'achètes un cerveau. Parce qu'à ce rythme là tu en es navrante. Et puis continue d'attendre l'amour et va donc à ta sauterie. Tu seras certainement plus utile à écarter les jambes qu'à écrire.

Écrit par : mais pourquoi es t'il aussi mechant ? | samedi, 18 mars 2006

mais pourquoi est il aussi méchant@ : cher utilisateur anonyme je me permets d'intervenir sur ce blog qui n'est pas le mien et ceci après la lecture de ton "charmant" commentaire...je trouve tes propos vulgaires...tu n'es pas obligé de lire ce blog s'il ne te plaît pas ! Tu peux exprimer tes opinions mais sans pour autant tenir des propos aussi déplacés...apparemment, tu n'es pas très respectueux des autres donc ne t'étonne pas que l'on ne le soit pas en vers toi...j ignore quelles sont les raisons d un pareil commentaire mais quoi qu'il en soit c'est très con d'agir ainsi....zappes ce blog, passe à autre chose et n embête pas ton monde...ce serait bien mieux ainsi !

zia en colère de voir qu'il y a des internautes sans éducation !

Écrit par : ZIA | samedi, 18 mars 2006

et la jen, elle est toujours classe ? la vulgarité et la beaufitude ne sont pas l'apanage des pauvres, elle en est la preuve vivante ...
quand on dévoile son intimité sur le net, faut être prêt à assumer la betise et l'indécence de ses propos ; et savoir que l'on s'expose à la controverse.

Écrit par : edouard baer | samedi, 18 mars 2006

Edouard baer @ : je ne sais pas si tu es la même personne puisque tu changes de pseudo....je ne pense pas que le sujet soit de juger qui que ce soit....jen, toi ou un autre ! je veux juste te dire que (si tu es la même personne et je pense que oui) que tu es libre de t'exprimer sur le blog, le problème n'étant pas là...la preuve elle laisse ton commentaire elle ne le censure pas alors que si elle voulait, elle a les moyens de le faire...si elle si Nous (car j ai aussi un blog) nous écrivons sur une telle interface c'est effectivement au risque d'être lu, et d'être lu par forcément pas des internautes qui partagent nos idées, nos opinions ect...je suis d'accord avec toi mais il y a d'autres façon de s'exprimer que par la vulgarité ou quand bien même en provoquant un conflit ...

je cite " Et puis continue d'attendre l'amour et va donc à ta sauterie. Tu seras certainement plus utile à écarter les jambes qu'à écrire."

Crois tu que c'est vraiment utile que de tenir de tels propos ??? est ce que cela fait avancer les choses ? est ce que cela ouvre le dialogue ???

Perso, je ne pense pas...mais chacun ses méthodes...

Le respect des autres c'est se respecter soi AUSSI !

Écrit par : ZIA | samedi, 18 mars 2006

Ben, je sais pas moi, mais j'estime pas encore être assez malin pour juger de la "connerie" ou du ridicule des écrits de Jen. Vous devez tous être supérieurement intelligents en fait. Ni bourgeois, ni beauf, jamais contradictoires. Vos idées politiques sont sans doutes les meilleures. Bref, j'attends de lire vos blogs avec impatience.

Chui légérement fatigué par votre étalage si prompt du politiquement correct (le "moule étroit de l'intelligence de tous" selon Tocqueville) (ciel! un penseur de droite!!!)

Contre le CPE,

Contre les jugements de valeur en carton,

Écrit par : romain | samedi, 18 mars 2006

Romain, ne me met pas dans le lot stp car c'est ce que j essaye d expliquer depuis tout à l heure à ce cher internaute au vocabulaire vulgaire !

Écrit par : ZIA | samedi, 18 mars 2006

non non, c'est pas le même, désolé mais je ne connais pas ce monsieur si méchant..il pourra sans doute confirmer ?
en attendant son com m'a bien fait marrer !
de plus il est grossier mais pas vulgaire, la nuance vous échappe peut être ..
la vulgarité, c'est par exemple se balader avec une garde robe qui pourrait payer 6 mois de loyer d'une famille de 5 beaufs tout en faisant semblant de compatir à leur sort, entre une séance shopping chez dior et un délire "mariage" avec un riche juif dandy...
(je précise que je suis juif mais pauvre..donc, aucune chance de séduire la bobo..nne coco..nne)

Écrit par : edouard baer | samedi, 18 mars 2006

mais Zia, comment veux-tu que Jen supprime les vilains coms a l'heure qu'il est ? elle est bourrée, le champ coule a flot !

Écrit par : lupres | samedi, 18 mars 2006

je voudrais quand même ajouter que jen mérite le respect quand elle évoque les crevards.. on sent qu'elle connaît bien son sujet, elle se prend même pour l'une d'entre eux.
chérie, c'est vrai que t'en as chié dans ta vie, et ta grandeur d'âme est palpable quand tu évoques la france d'en bas

Écrit par : edouard baer | samedi, 18 mars 2006

Oh, la la messieurs edouard baer et lupres je ne vous suis plus du tout, c'est pas méchant, mais vraiment je ne capte rien...disons aussi que ce blog n'est pas le mien donc évidemment c'est pas simple de remettre tout au bon endroit !

Quel est le rapport avec le fait que tu sois de confession juive ? ou pauvre ? ou les deux ? ou riche ???
qu'est ce qui se passe ???

désolée je pensais que c'était toi le grossier personnage, nan parce que faut l avouer c'est pas cool de tenir ce type de propos !!!

Bref, edouard baer raconte moi, raconte moi ce qui ne va pas...si tu préféres viens sur mon blog, tu es le bienvenue d'ailleurs tt le monde sont les bienvenues chez moi à partir de l'instant où il y a respect et pas de grossièreté !!!

Écrit par : ZIA | samedi, 18 mars 2006

j'ai cru comprendre que cette chère bobo fantasmait sur les juifs , avec un portefeuille rempli de préférence, et un petit côté rebelle mais pas trop (les cheveux coiffés comme un dessous de bras) .
je voulais par mon clin doeil mettre en valeur l'élégance et la subtilité de la donzelle, car là je vois pas trop la différence entre ce genre de fantasme ridicule plein de clichés et ceux d'une secrétaire smicarde de 95 kilos avec du poil au bras qui rêve d'épouser disons...un agent immobilier en mauvais costard.
mais elle se croit tellement second degré, tellement classieuse, et tellement loin des préoccupations du peuple...
laissons lui ses illusions.

Écrit par : edouard baer | samedi, 18 mars 2006

Merci de ta réponse Edouard bauer ....

Je pense qu'il est préférable de clôturer ce sujet :

Je dirais juste que dans ce bas monde chacun et chacune d'entre nous qu'ils soient juifs, riches, pauvres, gros, beau, moche ect...a le droit à l'amour, à le droit d'aimer et d'être aimé... de faire partager ses joies, ses peines et de REVER !

Ne le prends pas mal, Jen écrit ce qu'elle souhaite c'est son blog, maintenant tu réagis, tu n'es pas d'accord avec elle c'est ton droit, et c'est bien de t'exprimer...!!!!

Viens faire un tour sur le mien....tu es le bienvenue encore une fois et en ce moment tu vas sans doute me prendre pour une dérangée du cerveau mais en collaboration avec d autres bloggers nous avons organisés un concours sur le plus jolie des fessiers masculins....alors si ça te tente !!!! et même si ça te tente pas...viens rendre une visite !!!

Écrit par : ZIA | samedi, 18 mars 2006

Je ne vois pas l'intérêt que cette petite fille du VIème tienne un blog. Elle est tellement loin des préoccupations du monde extérieur trop coincée dans une bulle entre sa manucure, sa chevelure et son "champ". On lui a abimé son lutécia... "Oh my god" ! A coté de ça il y a des gens qui crèvent chaque jour un peu plus. Qui est le plus indécent ?

Écrit par : Pourquoi es t'il aussi mechant ? | dimanche, 19 mars 2006

pourquoi est-il si méchant : je ne veux pas faire de la psychologie de bas étage...mais je pense qu'il faut prendre ceci au second degrés cher internaute ! Je suppose que la propriétaire de ce blog qu'elle a écrit ceci ironiquement,pour détendre l'atmosphère...que ce n'était pas dans le but de choquer ou derranger...après chacun voit midi à sa porte, c'est le poids de mots et son interprétation...

Tu sais je connais très bien l'Amérique du sud, pour être précise le Brésil pour y avoir séjourné à plusieurs reprises...et si je m'écoutais j'aurais envie de dire que la misère la VRAI moi je l'ai vu et je l'ai cotoyé...des milliers de gamins errant dans les rues avec leur sac de colle à la main se droguant pour oublier la faim...quand tu te promènes dans la rue à Rio c'est tous les 100 mètres que tu en croises un en train d'agoniser...quand tu vois ça, je t'assure que le CPE à côté ou les problèmes des cités, bah c'est pas que ce n'est moins important mais disons que cela te fait réfléchir .....

Écrit par : ZIA | dimanche, 19 mars 2006

Désolée Jen d'être venue envahir ton blog....;-)

Écrit par : ZIA | dimanche, 19 mars 2006

Je me permets de laisser un commentaire parce que je lis trés régulièrement ce blog et je trouve que son auteur a le mérite de défendre ses idées, aussi controversées qu'elle soient, et ses pensées.
Je ne vois pas à quelle titre une personne peut se permettre de les juger, oui, le positionnement politique de son auteur peut géner (il ne me gène pas en l'occurence) mais, je ne voie pas à quel titre elle n'aurait pas le droit d'exprimer ce qu'elle ressent, ELLE.
Je ne suis pas issue d'un milieu défavorisée ni favorisée, je ne suis pas française mais j'habite en France depuis 10 ans et je pense que je peux maintenant dire que je suis " intégrée", mais j'ai gardéeun certain recul par rapport à la France.
Ce à quoi je veux venir est le fait que je trouve que ce pays est minée, plein de personne frustrée, et la je ne parle pas pour l'auteur de ce blog, mais plus pour les personnes qui se permette de laisser des commentaires désobligeants,alors même que tout ce que son auteur à le tort de faire est de nous réveler ce qu'elle est.
La France est devenue un pays de frustrés, que vous soyez de gauche, de droite, pro ou anti CPE, vous n'avez aucun droit de juger.
La frustration, la petitesse et la malveillance suinte de vos pores.
Et ne vous méprennez pas, je ne suis pas une bobo, je suis une africaine, sans papiers surdiplomée, au chomage/en stage, fatiguée de ce pays où la liberté de s'exprimer et de dire aux grands jours ce que tout un chacun a le droit de ressentir, est condamné parce que l'on est issu d'un milieu favorisé.
Je m'excuse auprés de la propriétaire de ce blog parce qu'elle a écrit une trés belle note et cela j'allait oublier de le lui dire.

Écrit par : Darlouchka | dimanche, 19 mars 2006

Ah ouais quand même...

Écrit par : Frogita | dimanche, 19 mars 2006

quand on juge et qu'on s'exprime, on s'expose en retour à des réactions, et aussi à être jugé, c'est la liberté d'expression !!
si l'auteur de ce blog ne souhaitait pas avoir de commentaires sur ce qu'elle écrit , elle tiendrait un journal classique dans son coin , le modèle papier que personne ne lit.

Écrit par : edouard baer | dimanche, 19 mars 2006

Jen : on l'aime ou on ne l'aime pas, mais de là à la lyncher de façons si hargneuse, c'est pathétique.

Bise à toi Jen

Écrit par : Cyb | dimanche, 19 mars 2006

Merci, les filles (beaucoup) ! Je préfère ne pas répondre...

Écrit par : Jen | dimanche, 19 mars 2006

damned, i am demasqued !!!
mais qui suis je, en réalité ??? cherche bien, tu me connais peut être...

Écrit par : edouard renard | dimanche, 19 mars 2006

au fait, jen , je t'avais oubliée depuis tout ce temps !!!
je n'ai pas remis les pieds sur ton foutu blog depuis ces conversations qui commencent à dater, il est vrai ; mais par un curieux hasard je me suis retrouvée à rechercher cette discussion, je vous passe les détails...
ça m'a fait marrer 5 mn, et , en passant, je ne peux quand même pas m'empêcher d'informer cette chère bobo que :
1-je m'épile régulièrement les dessous de bras (avec de la merde de taureau),
2-je n'ai miraculeusement pas de rides et on me prend encore pour une étudiante (beurk !!) malgré mes presque 40 balais, si tu veux je t'envoie ma photo jen chérie, pourtant je n'ai pas les moyens de me payer des crèmes anti rides à 400 euros les 150 ml , et tu penses bien que dans nos campagnes reculées, on ne pratique point les techniques modernes botoxiques ou autres, à la rigueur on opte pour la solution dite du "tractopelle", je t'expliquerai si tu veux, j'y songe pour mon anniversaire, mon plouc de mec (une "target de rêve" ma poulette, 35 balais, beau comme un dieu, gagnant bien sa vie, artiste à ses heures perdues, juif et décoiffé et circoncis , excuse moi pour ces détails sur les parties génitales de nos amis les hommes, je crois que tu les as en horreur ),
3-il m'a semblé qu'à un moment tu m'avais traitée de coco, j'ai pas bien compris, faisais tu allusion à coco chanel ?
non bien sûr dans nos campagnes point de parfum et de marques couture
coco, cocorico ?
Ahhhhh, oui ça doit être ça ! j'y suis, le coq français, le coq sur le tas de fumier, la ferme, les aisselles pas épilées, il s'agissait donc d'une métaphore filée sur le thème de nos campagnes !
4- je vais te décevoir, je ne suis point fermière ...
mais tu as visé juste, car en réalité c'est mon voeu le plus cher... AAAAHHH , fouler au pied la bouse de vache, traîner des seaux de fumier en bottes de caoutchouccccc ....quel bonheur, quel pied, c'est l'orgaaaaaaasme assuré !

sur ce ma petite jen ,bonne nuit , j'espère que tes notes sont toujours aussi profondes et passionnent toujours autant les foules...
La flemme de les lire je t'avoue , mais je gage que ta prose a dû gagner en prétention ce qu'elle a (je l'espère pour toi )perdu en maladresse, avec toujours sans doute ce fond incroyablement grotesque qui la rend parfois -involontairement et à l'insu de ton plein gré- (ouh que c'est ringard comme expression ! boue boue boue honte sur moi !) savoureuse !

Écrit par : sophie | samedi, 24 novembre 2007