Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2006-01 | Page d'accueil | 2006-03 »

mardi, 28 février 2006

Mardi soir. 23h41.

medium_feignassetoday.jpgAprès un léger apéro (je jure) et un léger dîner (je jure... presque), je rentre enfin chez moi. Non pas que cette soirée en compagnie d'une amie amoureuse (grrr) me fatigua mais je suis heureuse de vous écrire de mon lit, un beuz sur le coude et la télécommande sur l'autre.

Ouais, loose attitude. J'aime. J'assume (même pas honte... ou presque).

Je regarde l'émission anniversaire Thé ou Café. J'aime.

Je voulais vous raconter... Hier, je suis rentrée chez ma mère. Tout me manquait. En fait, je n'ai pas vu ma mère, elle était chez une amie. Cette amie s'était éclatée l'oreille. Trop gore : vendredi matin, dans sa salle de bains, elle nettoie son oreille avec un coton-tige (la flemme de voir s'il y a un tiret ou non) quand soudain, sa fille (de 8 ans, je crois) la bouscule, ce qui pousse le coton-tige au fond de l'oreille. Le coton-tige pénètre la paroi sais-pas-quoi. Ca saigne graaaaave. Elle va malgré tout au boulot. En fin d'après-midi, son oreille la fait trop souffrir, elle doit aller chez le médecin (à sa place, j'aurais appelé SOS Médecins le matin) et demande à ma mère d'aller chercher la petite à la sortie et de rester avec elle, chez elle.

Je n'ai donc pas vu ma mère. Mais bon, elle ne pouvait pas faire autrement.

Tout ça pour dire que depuis ce matin, je nettoie mon oreille attentivement.

Ok, suis partie. Bonne nuit.

Je viens de me relire, c'est n'importe quoi ! Toutes ces parenthèses, genre j'me la pète auteur parisien qui lance le concept néo-trendy de la nouvelle scène française de la littérature nappy borderline anciennement vedettes Telerama. Vraiment faite...

vendredi, 24 février 2006

Toute la vérité sur Jen...

Très chers vous,

Imaginez-vous : je suis obligée de prendre du temps sur ma pause déjeuner pour accoucher d'une note, n'est-ce pas navrant ?! Les ravages de l'esclavage du travail...

Si vous vous demandez ce qu'il a bien pu se passer cette semaine dans ma vie, et bien pas grand chose malheureusement. Enfin si, je suis allée à ma première Fanny's Party et j'ai trouvé ça très sympa, j'étais très bien entourée, vraiment sympa.

Sinon, rien. Ma vie se se résume au travail, aux apéros avec les copines et à ma cellulite (je vous en parlerai bientôt mais rapidement, hein).

                                                            
 

ET MAINTENANT, COMME PROMIS, JE VAIS enfin VOUS DÉVOILER EN QUOI CONSISTE MON NOUVEAU TAFF...

Vous allez me maudir mais je suis payée pour bloguer : rien ne sert de blablater, cliquez plutôt...

BE SNOB

SAISON 5

GIRLYGADGET

ACCROBASKETS

medium_happyworkinggirl.2.jpegAlors faites passer le message sinon je me retrouve au chômage ! Je compte sur vous, lecteurs chéris adorés ;-)

PS : Ceux qui m'aiment suffisamment pour mettre une bannière chez eux n'ont qu'à me contacter via e-mail (les autres, je vous boude ! ;p)

PS 2 : Si je suis virée faute de bons amis généreux et prêts à aider tata Jen sur le chemin qui mène à l'âge adulte, je vous demande d'organiser un Bobothon.

Bobothon = trouver les sous pour offrir des séances avec docteur Freud à tata Jen qui risque de dépérir très vite si elle se retrouve inactive.

PS 3 : BUUUUUUUUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

lundi, 20 février 2006

J'étais obligée...

Encore un questionnaire. Comme ça me gonfle autant que vous, je vais l'expédier (Bertrand, tu peux faire pareil...) !

Alors, le thème est "6 Vérités farfelues sur moi" :

* Je préfère Voici au Monde.

* J'ai un single des Link Up.

* Je ne sais pas faire la roue.

* J'ai été blonde.

* J'adore Tati.

* A 10 ans, j'étais fan des New Kids On The Block.

 

Voilà. Il est 20h18 et je suis crevée. Finalement, la note sur mon taf ne sera publiée que demain ;(

Et... je me répète mais... MATEZ DREAM ON SUR PARIS PREMIERE LE SOIR, ça fait trop plaisir de revoir cette série et je trouve même Brian Benben assez séduisant aujourd'hui...

samedi, 18 février 2006

Nouveau questionnaire à la con

C’est pas de ma faute si je vous emmerde avec un nouveau questionnaire, faut se plaindre auprès de Phinosophie ! Allez, je me lance…

 4 JOBS : 

* Heu… Le travail et moi, on n’est pas super potes. Mais bon, on peut dire que...

* j’ai raconté la vie creuse mais intense des académyciens de Star Ac’ 4

* j’ai gardé une gamine le temps que sa mère et la mienne aillent faire les connes chez Castel

* j’ai organisé un agenda culturel pour une agence de presse et que je me suis appliquée à ruiner mon père chéri (ça, c’est du taf à plein temps).

 

4 FILMS :

* Comment Je me suis disputé… (ma vie sexuelle), parce que chaque personnage de ce film est un peu de moi. 

* Les Choses de la vie, parce que je suis masochiste. (Je ne vous conseille pas La Chanson d’Hélène les soirs de déprime.)

* High Fidelity, parce le héros est mon amant idéal (lisez le bouquin)

* When Harry met Sally, parce que.
 


4 ENDROIT OU J’AI HABITE :

 * A part Paris… Sinon, on citera les lieux de long passage :

* LA

* Saint Gilles (Réunion)

* Sainte Anne (Guada).

 

4 EMISSIONS TV : 
 
* Carte Postale Gourmande, parce que j’aime les bons produits et les gens qui aiment partager.

* Arrêt sur Images, même si je la trouve moins culottée qu’à ses débuts.

* 93, faubourg Saint-Honoré, un concept que j’aurais aimé trouver.

* Paris Dernière, même si ça n’a rien à voir avec les vidéos trash et underground du début.

 

4 ENDROIT OU J’AI PASSE MES VACANCES :

 * Villars s/Ollon (Suisse)

* Loutraki (Grèce)

* Saint Martin (Antilles)

* Vesoul. Non, je déconne. Québec

 

4 SITES WEB :

La perche était trop belle… 

* Be Snob

* Saison 5

* Girly Gadget

* AccroBaskets

 

4 FACONS DE ME REGALER :

* Les pirojkis de Svetlana

* Le fondant au chocolat de ma mère

* Les Kinders

* Le caviar que nous offre *** chaque année.

 

4 ENDROITS OU JE PREFERERAIS ËTRE EN CE MOMENT :

 * Dans mon lit, chez mes parents, avec mon chien qui prend toute la place.

* A Zermatt avec mon futur ex, chambre 230 au Mont Cervin

* A l’hotel Orloff  Bratsera (Orloff, c'est pour ceux qui supportent la chaleur extrême), à Hydra. J’ai ma chambre, je m’assieds au bord de la fenêtre, je bois du champagne, j’observe les clients crâner au bord de la piscine et j’écoute le dernier album de Keziah Jones.

* En fait, je suis bien chez moi donc mon quatrième choix sera my sweet home. (un peu de bordel dans ce questionnaire, ça ne fait pas de mal)

 

4 PERSONNES A QUI JE PASSE LE RELAI :

 * Frogita

* Parce que moi aussi

* L'Etrangère

* Bertrand (je savais que ça t’emmerderait ! En fait, je sais que vous emmerde graaave vous quatre, hé hé hé)

 

vendredi, 17 février 2006

Pourvu qu'il soit idéal...

medium_target.jpg

Mes boss vont prendre un stagiaire MALE !!! Déjà deux mecs viennent pour un entretien la semaine prochaine, alors si Dieu m'entend, je le veux :

* beau

* célibataire

* fan de moi

* pas trop pauvre (à la limite, un comte excentrique ne me gênerait pas)

* drôle

* maigre

* musicien et/ou mélomane

* parisien

* stylee

* drogué open-minded

* bon et pas méga plus intelligent et créatif que moi sinon ils vont me virer et là, c'est un stagiaire mort.

 

Maintenant, après avoir dit tout ça, je demande aussi à Dieu de rendre le stagiaire peu curieux car s'il vient à lire cette note, je n'en mènerai pas large devant lui. Oui, parce que sur le site de ma boîte, on peut très vite trouver le lien qui mène ici... Oh pis zut, après tout, s'il est beau gosse et qu'il est pris, au moins on passera tout de suite à l'étape supérieure !

Remarque, suis en train de me dire que s'il est beau, je vais être déconcentrée...

jeudi, 16 février 2006

Don't fuck me I'm famous

Ce soir, je repense à une note de Nathan, au début de mon entrée dans la blogosphère. Il venait d’être reconnu dans la rue, un lecteur de son blog… Et bien ça y est, moi aussi : l’heure de gloire est arrivée !

medium_pasdautographesmerci.jpgJe rentrais du taf, prête à aller boire une coupe de champ’ chez une amie quand j’entends une fille m’appeler comme une furie (j’avais mon casque sur les oreilles avec le son à fond donc oui, c’était une furie), je me retourne et cette fille que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam me demande : « Tu es… Jen ? ».

Alors là, 1000 pensées se bousculent dans ma petite tête bien creuse : « Je la connais ? Merde, qui c’est ? Putain, ça craint si je dis que je ne la reconnais pas… Merde, c’est peut-être une nana du lycée ou pire, une fille avec qui j’ai déliré en soirée et dont je ne me rappelle plus ni le nom ni ce qu’on a partagé… ». Bref, je me dis  « Merde ». Et soudain, je réalise que peut-être…

 « Putain ! Tu lis mon blog ?!! ». Bingo.

Alors O., ce fut court mais intense ! C’est drôle car je trouve qu’on se ressemble, la même trompette toutes les deux, non ? En tout cas, ce soir, je vais rattraper mon retard en te lisant et promis, tu es des nôtres lors de la prochaine blog party, c’est un ordre en fait.

Franchement, c’est la classe ! Je trouve ça drôle, O. m’a reconnue grâce à la seule et unique photo de moi qu’elle a vue sur un blog suite à une soirée de blogueurs X (pas X pour cul mais X pour lambda, bande d’obsédés).

Et ce week-end, je vous dirai tout sur mon nouveau taf (enfin presque tout) et vous avez intérêt à me lire...

En attendant, ce soir c'est le dernier jour de la semaine où je branche mon réveil et demain soir, c'est glande pour deux jours non-stop, sérieux je suis cassée. Moi qui voulais faire du sport... (ah oui, parce que je suis au régime : enfin je prends de la soupe au déjeuner chez mon traiteur bobo adoré et le soir, c'est cookies.)

mardi, 14 février 2006

Jour de deuil

medium_grrr.jpgD'accord, c'est une journée spécial baltringues. D'accord, il n'y a que les blaireaux qui se disent "je t'aime" ce jour-là (car ils ne se le disent pas le reste de l'année. Pathétique.). Okay, je suis aigrie. Non, je suis très bien comme je suis aujourd'hui, le 14 février 2006 à minuit dix-sept. Je suis heureuse. Sans mec. Consternant mais je suis le meilleur valentin jamais rencontré !

 

OO H 31 : Ca, ça me faire sourire (jaune,)...

samedi, 11 février 2006

Life can be so strange

medium_samedi.jpgWow, je viens de me faire une nuit réparatrice de malade : j’ai dormi 15 heures ! J’émerge tout doucement. Je mets LCI. Sharon va crever. Mon père a eu de la chance. Vraiment. Je lis mes mails. Je découvre les sms reçus pendant la nuit. Je ne sais pas qui m’envoie ce texto qui commence par « Ma bobo » ; pourvu que ce soit une copine dont j’ai perdu le numéro dans la cuvette des chiottes. Pourvu que ce ne soit pas un psychopathe de plus. Je dois appeler ***. Suis trop lâche peureuse nulle vexante garce peureuse jeune inconstante lunatique méchante froide égoïste bizarre lâche. Pourquoi ai-je promis de passer le week-end avec ma mère ? Il faut que je range l’appartement avant de partir. Je veux devenir une courge ; une courge, ça fout rien.

Au fait, mes boss sont contents de mon taf, cool. (phrase en langue samedimatinjeperdsmonfrançais)

 

Je me demande s’il faut aussi beau chez eux qu’à Paris.

vendredi, 10 février 2006

Nuit blanche à Opéra

07 : 47 AM en bas à droite de mon écran. Reviens d'une nuit sans fin. Complètement à l'ouest. Ca va être dur...

jeudi, 09 février 2006

Mea Culpa

Avant que ça ne dégénère vraiment (c'est déjà allé trop loin, à mon goût), je fais mes plus plates excuses au jeune homme exposé dans le post précédent. Sincèrement.

 

Bon, sinon... qui vient ce soir ?!! Vlog Party à Opéra ! Je ne pense pas y faire long feu mais histoire de voir les copines, les mecs et Eve...

 

Au fait, l'expression faire long feu, qui l'utilise dans sa signification initiale ? (suis pas claire mais si quand même)

Et aussi, je voulais dire à Damdam que NOOOOOOOOOON, je n'ai pas de béguin pour toi !