Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Netizen | Page d'accueil | Adieu tristesse »

lundi, 30 janvier 2006

Repose-toi !!!! Pour quoi faire ?

Me voilà enfin de retour parmi vous ! Oui, je sais, je vous ai un peu abandonné ces derniers temps mais comprenez-moi, jongler vie sociale et taf ne s’avère pas une mince affaire après de si longs mois de glandouille professionnelle. Mais là, ça y est, je prends le rythme. La preuve…

 

Vendredi soir : 1ère semaine de taf. Repos bien mérité. Entre la « soirée Netizen, les nouveaux horaires (ça me paraît déjà bien loin ces journées qui ne commençaient pas avant midi) et des mini-apéro avec des copines, j’avais grandement besoin de rester peinarde à la maison.

En même temps, j’ai profité de cette soirée libre pour – enfin – changer les draps, passer l’aspirateur, laver la semaine de vaisselle sale (je vous ai dit que j’étais une souillon – Konchita, t’es où ?!!!), faire les 5 machines en retard, étaler ce masque aux fraises sur ma peau toute stressée (en fait, non, je la trouve rajeunie !), ouvrir le courrier, descendre les 8 bouteilles en plastique dans cette putain de poubelle qui pue dans la cour… bref, après tout ça, hormis vous lire, je n’ai pas trouvé le courage de vous raconter ma nouvelle vie.


  

Samedi : Courses chez Carrouf avec ma mère. Plus de 200 euros de conneries pour la ménagère de moins de 30 ans plus des cochonneries (un peu), des crèmes (beaucoup) et des tonnes d’Evian (faut pas déconner, je ne vais quand même pas les acheter au fur et à mesure).

Pause ultra-rapide chez Zara mais assez longue pour dénicher quelques babioles. Après-midi consacrée au chien (2 heures de balade dans le bois, tout de même) et à la sieste (tu parles, le chien veut pisser toutes les deux heures donc pas moyen de réellement se reposer). Coucher à… 22h ! Je suis tombée comme une merde.


  

 

Dimanche : Réveil à 9h. Le chien ayant fait 2 fois caca à 7h (je vous jure, c’était la teuf !),ma mère et moi profitons des heures libres devant nous pour partir faire une razzia au Disney outlet. Et hop, 600 euros claqués en 1H30. Pleins de trucs sympas dont un blazer tip top Kenzo et d’autres fringues bobos à mort (bien malgré moi).

Rentrée pour sortir Malcom (j’ai l’impression de ne faire que ça quand je vai chez ma mère) puis sieste de 2 heures, encore une fois tombée aussi vite que mon ombre dans les bras de Morphée (oui enfin, c’était l’aprèm mais bon, ne chipotez pas).

Départ avec papoune pour  le Drugstore et halte rapide chez Hédiard pour leur dîner (pas eu le temps d’aller au marché dans la matinée). Je reste une bonne 1/2 h au coin presse internationale, histoire de trouver les titres dont j’ai besoin pour faire mon abonnement presse pour le taf. Pouf pouf, 50 euros de magazines plus ou moins snobard et hype, ma came, quoi.

Me rends compte qu’il est déjà 19h15, j’ai rv dans ¼ h au Kong. Je dois pourtant repasser par chez moi, histoire de mettre une jupe et de déposer la trentaine de sacs qui m’accompagnent. J’arrive finalement sur les coups de 20h45 au restau, les pétasses sont déjà toutes affamées mais souriantes (ouf, me suis pas faite engueulée pour mon retard).

256 euros de champagne à trois pour Blonde Attitude, ParcequeMoiAussi et moi. Les sages Tatiana et Nawal restent au coca light. Deux targets au bar plutôt pas mal… Un dîner comme je les aime : franchise, bitchytude, champagne, mal aux joues tellement ces connes me font rire… Dîner de nanas au top, j’adore. Rentrée sur les coups d’1h30/2h, sais plus très bien…


  

Aujourd'hui : Réveil monstrueusement trash. Je vous passe les détails mais en gros, le champagne est ressorti sans bulle et avec trop d’amertume à mon goût ( !) ; mes draps roses s’en souviennent encore, enfin ma machine à laver surtout.

Journée de taf idéale, comme tous les jours depuis lundi dernier. Je kiffe à mooooooort ! Petit chèque en fin de journée très appréciable (non, non, je n’ai pas encore vendu mon corps de rêve rue Saint Denis)… Qui c’est qui va prochainement s’offrir les ballerines « souris » signées Marc Jacobs…. ?!

A peine sortie du taf (alors que toutes la journée je n’ai cessé de répéter que j’étais au régime et à la diète mondaine), un coup de fil de Tatiana : je la rejoins elle et Mry au Flore pour un verre puis finis à table à notre QG, pour m’en mettre plein la panse (trop bon, ce club sandwich, m’en lasserai-je un jour ?!!!), le tout arrosé d’un tout petit kir de rien du tout.


 
Et là, je vous raconte ma vie sans intérêt mais avec plaisir. Il est 23h30, j’attends la fin de la machine, je vais profiter de l’attente pour vous lire et rattraper le temps perdu.
 
Au fait, j’ai une target, une vraie… Je dois le voir cette semaine, en fait c’est moi qui doit décider du jour. Croyez-le ou non, je stresse ! Et pour info, il était présent à la soirée Netizen… C’est bien simple, avec l’autre crâneur bellâtre pathétique, c’était le plus beau. Si j’vous’l’dis !

Commentaires

Ah, je suis la première !!!
Tu es déjà à la diète mondaine, sisi, si je te le dis ; )

J'aurais pas du rentrer... je viens d'avoir le beau Damien au phone qui m'invitais à une soirée de fou... Grrr, Paris i miss you !!!

Écrit par : Tatiana | mardi, 31 janvier 2006

oui mais bon, dis toi que tu seras en forme demain pour te lever aux aurores et faire un footing comme blonde attitude ! bah quoi, tu pourrais, feignasse ! allez, cet été, on se motive pr courir au Luco, ok ?!
trop con pr damien... mais bon, trop de tentations...;) bonne nuit, poulette

Écrit par : Jen | mardi, 31 janvier 2006

Ben moi pas malade ;-) ... et mon coca il n'était même pas light en plus ! Bon ok je me casse ;-))
Ps : Au fait pour Mercredi soir : Oui, j y vais, mais à mon avis pas ta came, sans rire ... A toi de voir.

Écrit par : Nawal | mardi, 31 janvier 2006

Pas jeudi le rencard, jeudi m'est réservé !

Écrit par : FdM | mardi, 31 janvier 2006

Carrouf ? ... c'est à rive gauche ça ?

Écrit par : gabyu | mardi, 31 janvier 2006

j'ai eu peur en lisant les histoires de carrouf et autres cacas de chien (non mais franchement ???) mais tu t'es rattrappee avec ta soiree Kong et matinee Flore...mais qu'on ne te reprenne plus a nous raconter tes activites de menagere de 30 ans hein....

Écrit par : Pink | mardi, 31 janvier 2006

Tu ne vieillis pas, tu te bonnifies... Et puis c'est assez symptomatique... T'as une target > tu fais le ménage, du shopping et tu bois, tu bois, tu bois, pour oublier que tu as dépensé un fric fou et surtout que tu crèves d'envie de le revoir ;)
Allez, prend soin de toi PetiteChérie (référence à un de mes auteurs fétiche...).
DBiz'
SiU

Écrit par : buLLes | mardi, 31 janvier 2006

Aah ces ballerines souris Marc Jacobs… Je les ai vu chez Colette la semaine dernière… trop mimi.

Écrit par : Charlotte | mardi, 31 janvier 2006

Aah ces ballerines souris Marc Jacobs… Je les ai vu chez Colette la semaine dernière… trop mimi.

Écrit par : Charlotte | mardi, 31 janvier 2006

ooups sorry :-/

Écrit par : Charlotte | mardi, 31 janvier 2006

...le bonheur du lundi...

Écrit par : mry | mardi, 31 janvier 2006

... et celui du mardi...

Écrit par : Jen | mardi, 31 janvier 2006

Ta target est tamponnée Quiche D'Or au moins ? Label de qualité approuvé !

Écrit par : La Quiche | mardi, 31 janvier 2006

je n'arrive pas à trouver Netizen au fond du Pays d'Auge Normand... Pourquoi ?

Écrit par : Hervé | mardi, 31 janvier 2006

Parce que tu vis au fond du pays d'Auge normand. lol
Contacte Le site de Netizen ou le blog de Christophe Ginisty, il t'indiquera la démarche à suivre.

Écrit par : Jen | mardi, 31 janvier 2006

Jen le pays d'auge c'est Deauville, c'est pas trop loin.

Écrit par : Denis | mardi, 31 janvier 2006

il a une sale gueule ce ginisty sur les podcasts. tout bouffi.
il est sympa ou il fait tout pour en avoir l'air ?

Écrit par : noname@nosite.fr | mardi, 31 janvier 2006

sorry, le pays d'auge machin là, c'est sur quelle planète ??
ok, je suis HYPER snob, mais la bobo, elle est au moins pire que moi alors, pouff pouff...

Écrit par : meriem | mardi, 31 janvier 2006

J'ai pris connaissance de ce blog aujourd'hui !
Très animé et plein de féminité !
Cela fait du bien et sourire surtout... pas moqueur le sourire, bien entendu :-)
Bonne continuation !

Écrit par : Arnaud | mardi, 31 janvier 2006