« Petit souci d'ordre pratique | Page d'accueil | Repose-toi !!!! Pour quoi faire ? »
jeudi, 26 janvier 2006
Netizen
Rendez-vous dans la soirée pour une note sur la soirée de lancement de Netizen, pas le temps et surtout, j'ai faiiiiim ! Mais pour résumer, hormis deux trois cons (comme d'hab'), très bons moments passés avec vous, eux, elles mais manquait malgré tout quelqu'un...
*************************************************************************************************
22h : Je sors de la douche, une tarte chauffe dans le four, la salade m'attend toute prête (trop la flemme de faire une vinaigrette), France 2 est branchée, je suis complètement naze mais je suis toute à vous. Façon de parler, bien entendu (enfin ça dépend du mec qui peut éventuellement se cacher derrière le "vous"...!). Voici donc ma version du lancement de Netizen...
Première impression : Mauvaise. Pourquoi ? Ils ont osé me faire attendre au vestiaire, MOI ! Okay, je déconne (enfin j'dis ça pour vous rassurer, en fait).
Deuxième impression et dernière : Excellente.
Evidemment, le premier réflexe fut d'observer si oui ou merde il y avait de la target. Et bien ouiiiiiii, A miniMORT !!! Des petits minets, des vieux cons charmants, des moins cons péteux mais tout aussi charmants, des grands, des petits, des alcooliques mondains, des crâneurs, des complexés touchants, des sans lunettes, des myopes mimi, des nains rigolos (pourvu qu'ils ne se reconnaissent pas), des gentils, des faux méchants, des dragueurs de pacotille, des mecs de la com, des mecs qui font semblant d'être dans la com, ceux qui rêvent d'être dans la com, ceux qui me regardent, ceux qui me zappent, ceux qui se croient vraiment beaux, ceux qui le sont et qui l'ignorent, ceux qui me sourient, ceux qui me regardent quand j'ai le dos tourné, ceux que je regarde en douce, ceux que je flatte, ceux à qui je mens, ceux que j'embrasse, ceux que je méprise, ceux que j'aime, ceux que je respecte et Christophe.
Christophe stresse. Christophe a pris du bide. Christophe me touche avec son discours à la fois volontaire et fragile. Agréablement surprise par la maquette de Netizen. Bons sujets, numéro 1 réusssi. Chapeau, fallait oser se lancer. Christophe (oui, oui, je fais bien exprès de répéter, je ne suis pas encore totalement sénile du haut de mes 25 ans 1/2 !) a reçu un cadeau assez étrange... une espèce de capsule à retardement, elle mesure le temps pendant, tenez-vous bien, 300 ans ! Totalement inutile donc essentiel (oui, je sais, Mry dit la même chose mais je suis la prem's sur cette affaire, c'est un voleur d'idées !!!), j'adhère.
Petit fait exceptionnel : je n'ai pas bu d'alcool hier soir. Normal, il n'y avait pas de champagne. Ca a ENORMEMENT manqué. Non parce que moi, le Beaujolais ou un semblant de rouge digeste, c'est pas ma came. Donc coca light. Pas grave, j'étais plus alerte pour targeter.
Alors, parlons peu mais parlons bien... Les nommés dans la catégories "meilleures targets de la soirée" sont :
* le tout mignon tout charmant photographe de Gatecrash. Vraiment très chou...
* l'espèce de bellâtre pathétique à la chevelure brune délicate. Mignon mais gros con. Il se la pétait devant toutes les minettes de la soirée.
* un mec dont j'ignore toujours le nom. On a échangé quelques regards d'ados boutonneux mais pas donné suite.
* et d'autres garçons dont je ne me souviens plus du nom mais en vérité, ils ne m'ont pas retourné le coeur donc bon voilà quoi...
Alors si, Thomas Clément était là et nous nous sommes ratés, c'est vraiment dommage. Les Enfants du Plastique et mon charme feront débat une autre fois...
Chouchou n'était pas là. Trop dure ;-(
Damdam non plus.
Mais on s'en fout, cette soirée était celle de Christophe alors targets, pas targets, champagne ou pas, fuck : bravo Christophe et surtout, ceux qui bossent avec lui, mettez le au régime, ça ne va pas du tout, ça ! Rhooo, la chipie ;))
En revanche, moi qui suis toujours la première à faire la tournée des grands ducs, cette fois ci, tata Jen était vraiment trop fatiguée. Bah oui, c'est qu'elle travaille votre vieille bobo maintenant !
Alors c'est après une pause "régressons entre copines" dans la cour de l'immeuble que je suis rentrée chez moi, vannée mais contente d'avoir vu tous ces gens que j'aime plus ou moins selon le compte en banque le physique la fiabilité de leurs dealers l'annulaire qu'ils soient faux-culs sympas ou non avec moi ! Non, sérieusement, j'ai passé une très bonne soirée grâce à Christophe Ginisty, l'équipe de Netizen, les barmen et vous.
Alors la prochaine fois, juste un truc, pour me reconnaître, sachez que je suis la seule fille de l'assistance à ne pas aimer le cul pour le cul (spéciale dédicaSS au péteux qui fait des photos de people pour gagner sa vie et qui raconte que la sodomie ça fait pas mal si on commence avec un doigt puis la main et aussi qui dit à qui veut (pas) l'entendre qu'il est le blogueur le plus connu chez Haut et Fort, un vrai péteux, j'vous dis ! Il a même réussi à faire rougir Pulsar, mon compagnon de galère sentimentale). Mais en fait, malgré les apparences, j'ai bien aimé ce faux snobard.
Bref, très sympa.
Et maintenant, il est 22h53, mes cheveux sont toujours enroulés en turban (demain j'aurai une coupe à la Tina), la tarte est cramée et toujours pas sortie du four, Philippe de Villiers me fait de moins en moins sourire sur France 2, j'ai soif j'ai envie d'un coca lemon light et je n'ai que du thé froid light à la pêche (le name-dropping culinaire, j'invente le concept !), je suis trop fatiguée pour me relire mais je vais quand même le faire et je n'arriverai jamais à me coucher sans avoir la curiosité de vous lire (pas vraiment eu le temps cette semaine), tout ça pour dire que je vais me coucher tard encore une fois à cause de vous !!!
Ah et au fait, contente d'avoir croisé Pem, Vinvin, le mec qui a rayé le nom de *** sur le tableau (mais si, avec cette conne qui t'a pris la tête...) et Denis. Putain, je me rends compte que je n'ai pas parlé d'une seule nana, quelle garce ! Non mais c'est pas ça... Je les connais déjà toutes si bien.... genre ;))
Et là, après une pause téléphone avec une copine crevarde du sud (et oui, j'ai des amies en province), je réalise qu'il est 23h43 et que je n'ai toujours pas mangé. Plus faim.
23:47 | Lien permanent | Commentaires (44)
Commentaires
C'est sympa de dire que je t'ai manque... attends, comment ca c'est pas moi ?
Écrit par : Pink | jeudi, 26 janvier 2006
C'est sympa de dire que je t'ai manque... attends, comment ca c'est pas moi ?
Écrit par : Pink | jeudi, 26 janvier 2006
Que fais-tu de beau ce WE?
Écrit par : Brav | jeudi, 26 janvier 2006
Mince je vais louper ton article...
Je te dis à dans 10 jours et je n'oublie pas la photo!
Bisoute
Écrit par : Frogita | jeudi, 26 janvier 2006
ouiiii, je sais, je viens de recevoir ton mail ! écoute je vais voir mais j'ai envie de me reposer (une force étrange s'est emparée de mon corps depuis lundi) mais bon, j'dis ça et je vais encore finir dimanche matin je-ne-sais-où totalement déker ! Non mais sérieusement, j'ai vraiment envie de faire les courses imoprtantes, le ménage, les trucs totalement insipides... HELLLLLLP, je suis possédée par la ménagère de moins de 30 ans !!! bon je te tiens au courant si je décide à reprendre une vie sociale, en gros, vais-je me dévergonder ce weekend ? mystère... mais quand même envie de me reposer (failli tomber ds les vap' hier soir quand même...)
Écrit par : Jen | jeudi, 26 janvier 2006
bisous ma petite jen....
Écrit par : julien van caneghem | jeudi, 26 janvier 2006
"Mes pouvoirs" sont terribles : je discute 5 minutes avec toi (trop court) et te voilà transformée en "Ménagère de - de 30 ans)... Manquerait plus que tu fasses aussi la cuisine ;-)) Grosses bizzz et à bientôt. Nawal !
Écrit par : Nawal | jeudi, 26 janvier 2006
Hier soir c'était ma première sortie de Blogueur
et je t'ai pas vue. Snif !
http://clement.blogs.com/thomas_clment/2006/01/ma_premire_sort.html
Écrit par : Thomas Clément | jeudi, 26 janvier 2006
C'est là que l'on regrette de travailler le soir... mardi , mercredi... et ce soir il y a encore un truc très sympa avec des bloggeurs... next time...
Écrit par : Tatiana | jeudi, 26 janvier 2006
Bonne soirée, on n'a pas fini trop tard, on change...
Écrit par : Denis | jeudi, 26 janvier 2006
on fera mieux bientôt, plus intime
Bizz
Écrit par : FdM | jeudi, 26 janvier 2006
Putain je voulais me coucher tôt et là il est déjà 1H59... n'importe quoi !
On a souvent le même karma, Jen, je te le dis.
Écrit par : Fabre | vendredi, 27 janvier 2006
Passage nocturne vite fait juste pour te dire que j'aime te voir comme ce soir, c'est à dire sublime !
Quel sourire et quelle mine !
Je n'en dis pas plus ; )
Écrit par : Tatiana | vendredi, 27 janvier 2006
T'as vraiment les yeux partout toi...
Comment arrives tu à remarquer autant de choses à la fois ?
Écrit par : Denis | vendredi, 27 janvier 2006
Et bien; quelle reporter de choc ;-)
J'ai même l'impression d'y avoir été.
Bisous ma grande.
Écrit par : Sophie Kune | vendredi, 27 janvier 2006
ah la sodomie à la main...c'est conceptuel ça
Écrit par : ju | vendredi, 27 janvier 2006
J'ai bien conscience d'avoir un train, ou plutôt un post-il de retard...mais qu'est-ce qu'il a fait ou dit ou pas fait ou pas dit de si rédhibitoire le buraliste de la rue Grégoire de Tours? M'y hasardant de temps à autre, j'aimerais en effet ne pas prendre des risques inconsidérés.:-)
Germanopratinement vôtre.
Écrit par : Germanopratine | vendredi, 27 janvier 2006
bah c'est juste qu'il est 1000 fois trop mal aimable, que décocher un sourire ça lui ferait mal au cul et que je préfère désormais faire un détour et aller ailleurs plutôt que de lui donner des tunes. Tu lui diras merde de ma part !
Écrit par : Jen | vendredi, 27 janvier 2006
...
Écrit par : mry | vendredi, 27 janvier 2006
Moi aussi ! Mais on essayeras de s'arrêter au prochain croisement ;-)
Pour ce qui est de la tournée des grands ducs, très sympa et très tardive celle-ci...
Elle t'aurait plue :-D
Écrit par : Pem | vendredi, 27 janvier 2006
Merci pour toutes ces paroles, même si maintenant je suis tout de même mort de honte par rapport aux réflexions sur mon bide... Horreur, malheur ! Je vais me cacher.
Écrit par : Christophe | vendredi, 27 janvier 2006
Chouchoutte tu déchires !!! j'adore ton écriture & ta p'tite face de girl trop attachante.
Plein des bisous !
(un piti lien sur http://nbpb.blogs.com) à toi de trouver...
Écrit par : buLLes | vendredi, 27 janvier 2006
Ton taf te réussit : note bien troussée, un vrai plaisir à lire... Jen en grande forme, c'est cool.
Écrit par : Géraldine | vendredi, 27 janvier 2006
salut pitchoune, je fais un 1er tour pour voir les échos : tu fais ta langueDeJen grave ! c'est donc que ça va mieux (c'est vrai que tu tenais une petite forme mercredi soir). Je regrette vraiment de pas avoir eu tes commentaires en live (je vois pas du tout, c'était qui le bellâtre pathétique à la chevelure brune délicate...?)
Écrit par : meriem | vendredi, 27 janvier 2006
Mais i, l'espèce de rital... il est en photo chez mon amoureux (ah oui parce que j'ai un amoureux depuis 18h...)
Bisous, miss et langue de Jen forever ;))
Écrit par : Jen | vendredi, 27 janvier 2006
tu vas me maudire, mais je sais pas où c'est les photos chez ton amoureux.... bouhhh la honte !
Écrit par : meriem | vendredi, 27 janvier 2006
Rougir moi ? Nan...
Tu dois confondre avec un autre Pulsar...
Écrit par : Pulsar | vendredi, 27 janvier 2006
BONJOUR...JE FAIS JUSTE UN PETIT COUP DE PUB
AVIS A TOUTES LES FILLES DE LA BLOGSPHERE
REJOIGNEZ LE BLOG DE ZIA :
http:ziabraz.blogspot.com
NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE PARTICIPATION...LAISSER UN COMMENTAIRE POUR SOUTENIR ZIA ! ELLE EN A BESOIN POUR CONTRER SON AMI GABRIEL QUI DIT POSSEDER SON SOUTIEN GORGE ET EN PUBLIER LA PHOTO...
ON COMPTE SUR VOUS NOUS LES COPINES DE ZIA
MERCI
Écrit par : manon | samedi, 28 janvier 2006
"Oooooooooooh, Esteban Zia..."
Daho, Daho...
Encore un bi!
Encore un breton!
Écrit par : Fabre | dimanche, 29 janvier 2006
Il a effectivement beaucoup de qualité ce lover singer ;)
Un petit coucou en passant MissyJen
DBiz'
Écrit par : buLLes | dimanche, 29 janvier 2006
Aussi eu droit à mister 1ère audience de chez Haut et Fort, sur le blog duquel on trouve une émouvante critique de Bambi 2. Par contre, il ne m'a pas parlé de sodomie. Regrets éternels...
Charmant compte rendu sinon :)
Écrit par : Onesque | dimanche, 29 janvier 2006
C'est sûrement le compte-rendu le plus fun écrit sur cette soirée. Pour la soirée de lancement du numéro 2 (ben quoi ?) on demande du champagne... et des badges à l'organisateur (que j'ai par ailleurs trouvé très svelte) ?
Écrit par : Eric | dimanche, 29 janvier 2006
doit te parler ! attention , doit te parler
Écrit par : virginie | dimanche, 29 janvier 2006
mais qu'est-ce qu'elle fout la môme ?
j'parie qu'elle a comaté tout le WE because maintenant, pour ceux qui sont pas au courant (je parle des résidents permanents de la maison de retraite de La Souterraine dans la Creuse, y'a vraiment qu'eux qui sont passés au trav' de cette news) elle travaille, elle...
Écrit par : meriem | dimanche, 29 janvier 2006
Ma Chère,
Je te le redis encore, super soirée tonight ;-))
Moi être ravie ravie ;-))) Bizzz et à très vite !
Ps : Vas te coucher, tu bosses demain ... hips !
Écrit par : Nawal | lundi, 30 janvier 2006
Pas de conneries demain !!!
; )
Écrit par : Tatiana | lundi, 30 janvier 2006
Les filles, j'ai bu trop de champ' hier : me suis réveillée avec, comment dire, plein de liquide à... liquider ! Mais sinon, tout pareil, c'était très sympa de faire la conne avec vous ;))
Meriem : enfin un qui comprend la dure vie de labeur !
Écrit par : Jen | lundi, 30 janvier 2006
Quoi ? Qu'apprends-je ? Tu aurais un mec ?! Et depuis trois jours ?! Et tu ne m'aurais pas appelé immédiatemment pour me le dire ?!!! J'espère que c'est une blague ? Et si c'est vrai, sache donc je te boude.
Écrit par : Eve | lundi, 30 janvier 2006
mais non j'ai pas de mecs, chérie ! ça se saurait, tu crois pas ?!! non mais j'ai une target... Chouchou bis, si tu m'entends... ;)
Écrit par : Jen | lundi, 30 janvier 2006
ah bon; ouff, t'es vivante, t'es donc pas morte dans ton vomis. Ce serait trop beurk !
Au passage, j'ai un pb d'affichage sur ton blog la colonne de droite elle bouffe tout une partie du texte.
So, Fuck la colonne de droite.
Voilà, c'est tout, c'était en passant.
Écrit par : meriem | lundi, 30 janvier 2006
Ma pauvre chérie, t'as été malade ????
bon, je pense fort à toi, tiens moi au courant !!!!!
biz
Écrit par : blonde attitude | lundi, 30 janvier 2006
Ah bah c'est du propre minette.
C'est quoi ces manières ?
Aurai je l'occasion de te voir mercredi à Paris Carnet ??
Écrit par : buLLes | lundi, 30 janvier 2006
Je pense pas... mais si tu me dis qur tu y es, évidemment je risque de faire un effort ! putain , moi qui voulais ne pas sortir cette semaine, j'ai déjà un truc réservé pr chaque soir, pfff... ;))
Écrit par : Jen | mardi, 31 janvier 2006
Merci, merci, merci!! Ca remet les pendules à l'heure et d'un coup, j'ai beaucoup moins de regrets de ne pas être venue!;)
Chouette post, j'adore quand ça me fout la pêche!
Écrit par : lovely | mardi, 31 janvier 2006