Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Oups | Page d'accueil | Au dodo ! »

jeudi, 22 septembre 2005

Je ne suis plus amoureuse d'Edouard Baer !

Non pas parce que j'ai rencontré la target idéale (oui, je sais, il est gay, et alors ? Tout le monde peut changer son fusil d'épaule, non ?!), ni parce que je commence à me lasser des dandies (oui, bon, c'est pas vraiment vrai...) mais parce que je veux un mec fidèle, rien qu'à moi. Je ne partage pas.

Revenons à THE news : ma nouvelle target.
En fait, je le sais, j'ai pas choisi la meilleure cible. Mais un dénouement à la Bob&Rose peut toujours arriver. Même Clara Sheller a réussi à coucher avec l'homme interdit ! Bon, cela dit, la target a un frère. Hétéro. Mais j'avoue, c'est vraiment lui que je préfère. Il est si mimi. Sa voix posée, sensuelle, ses mains fines, tout chez lui est à tomber ! Je ne vous raconte pas la chair de poule quand ses lèvres ont flirté avec mon oreille gauche, hmmm, un délice. J'adore qu'un mec pose son souffle sur cet endroit stratégique. C'est ma zone érogène à moi, oui monsieur ! Mais pourquoi il est est gay !!! Bouh, c'est trop triste.
Hier soir, Chez Denise, Fred de Mai était totalement affligé devant ce spectacle, il faut bien le dire, pathétique. Tatiana devait être également consternée mais comme c'est ma copine, elle ne l'a pas montré !

Si tout va bien, je vois Fred et la target demain, au salon Apple Expo. Je fais quoi : je le kidnappe avant qu'il rejoigne son homme dans une ville que je conchie désormais à cause de lui ou j'appelle les gorilles de mon père pour qu'ils demandent gentiment au-dit concurrent de tout faire pour persuader ma target qu'elle est finalement beaucoup plus hétéro qu'elle ne le pense ?

Oh, pis je demande pas la lune, merde, je veux juste le pass. Un homo peut (re)virer bi pour mes beaux yeux, non ? (Largentula, si tu me réponds "non" dans un com, demain, attends moi devant ton bâtiment, j'aurai un cadeau made in Ruskoff)

Conclusion : je ne veux pas partager mon mec mais si ma target le devenait, j'accepte le ménage à trois. C'est équitable. Oh puis non, je veux la target rien que moi, exit le concurrent. Il a fait son temps. C'est mon tour maintenant !

Commentaires

c'est vraiment pas de chance ton affaire ! mais là je connais un gay qui doit avoir les chevilles qui enflent avec tout ce que tu balances ici. S'il cède tu sauras que c'est juste par amour de la flatterie, pas sûre que tu sois gagnante ! arrête de bloquer sur ce mec et fais-en toi un allié dans ta quête de la vraie target !

Écrit par : Adeline | jeudi, 22 septembre 2005

T'inquiète, suis pas aussi obsessionnelle que ça (enfin, j'espère) ! Mais je réalise que je suis toujours attiré par les mecs impossibles ! Pourtant, les gays, je les repère à 10 km mais là, la Jen elle a rien vu venir. C'est trop rude !

Écrit par : moi | jeudi, 22 septembre 2005

ben ouais mais bon avec des lunettes de mouche, comment veux-tu aussi... :D

Écrit par : Adeline | jeudi, 22 septembre 2005

J'avoue là !

Écrit par : moi | jeudi, 22 septembre 2005

ben oui... en tout cas j'ai l'impression que tu t'es bien amusée ! (à en croire les photos vues en suivant le lien donné dans un com de ta dernière note)... Euh tu aimes aussi le léchage d'oreilles par une blonde du genre Tatiana ? Lol tout n'est pas perdu pour toi dans ce cas !

Écrit par : Adeline | vendredi, 23 septembre 2005

Hey Jen, essaye de lui offrir un cigare demain , il adore ça!!
et je parle au sens propre hein!!!

Écrit par : Frogita | vendredi, 23 septembre 2005

non
(ne viens pas pas devant le batiment ;) )

Écrit par : largentula | vendredi, 23 septembre 2005

Tu finis à quelle heure ? Regarde bien sous ta voiture demain soir...

Écrit par : moi | vendredi, 23 septembre 2005

Il adore le cigare?!

Mais non, je n'étais pas consternée, je comprends les coups de foudre : )

Pourquoi Adeline n'est pas venue?

Écrit par : Tatiana | vendredi, 23 septembre 2005

Tu as raison Jen, faut jamais désespérer avec les amours dits "impossibles". Enfin moi je dis ça... ça doit m'arranger de le penser aussi ;-)
Bonne chance !!

Écrit par : David | vendredi, 23 septembre 2005

La target, c'est Guillaume ? J'aime bien mettre les pieds dans le plat Rive Gauche, ca fait mal élevé et et c'est facile à faire. :-)
J'ai su un peu trop tard que tu étais au pince fesses de l'Entrepot,sinon, j'aurais essayé de te trouver. Pas grave. On se retrouve à Milan chez Prada ?

Écrit par : Grey Mondain | vendredi, 23 septembre 2005

Bon, faut qu'on fasse un deal ensemble...

Écrit par : La target de target | vendredi, 23 septembre 2005

Une pensée à ceux que ton père exploite pour te fournir des conditions de vie privilégiées.
Une pensée aux enfants de ces exploités qui le sont sûrement eux ou qui le seront pour que ta gloire

Écrit par : oui | vendredi, 23 septembre 2005

une pensée pour les homos victimes du harcèlement des hétéros!
huhu

--> oui c'est bon, je sors... :-)

Écrit par : Cib' | vendredi, 23 septembre 2005

Et tu ne crois pas qu'il lit ton blog ?
Sinon t'es un peu grillé.

Écrit par : denis | vendredi, 23 septembre 2005

LOl Denis, ça n'a jamais été un problème pour Jen ça ! Au contraire, je dirais même !

Tatiana : ben je suis pas venue parce que je suis bien trop timide et pas apte au léchage d'oreilles intempestif !! ben oui tout le monde ne s'appelle pas Jen ! Mais vous faîtes plaisir à voir !

Écrit par : Adeline | vendredi, 23 septembre 2005

Mais c'est qu'elle devient incontournable notre bobo, on arrete pas de la citer sur un tas de blogs, je vais peut être écrire un article sur elle moi aussi.
Jen tu m'accorde un interview ?

Écrit par : denis | vendredi, 23 septembre 2005

Bon c'est pas Guillaume, c'est pas moi, reste Matoo, Laurent, Julien, et Lewis Scarole. On fait le décompte ?

Écrit par : Grey Mondain | vendredi, 23 septembre 2005

Non, je ne veux pas en dire plus : il ne serait sans doute pas super happy d'apprendre qu'une psycho ne jure que par lui sur son blog ! Même s'il s'en doute. En tout cas, c'est trop con de t'avoir raté. La prochaine fois !

Écrit par : moi | vendredi, 23 septembre 2005

Mais t'es taré de la tête ma pôv' fille!!!
Ça r'nifle la ramasse à plein pif ton histoire...
RRRRRRRRRRRRôôôô......
Y'en a kand même elle font tout pour pas comprendre... Même pas elle essaierai!!!!

Écrit par : la konchita | vendredi, 23 septembre 2005

Je suis déçu.

Écrit par : Edouard Baer | samedi, 24 septembre 2005

Je confirme, en effet je ne suis pas la target, mais je suis entièrement d'accord avec la description que tu en fais ;-p

Écrit par : Guillaume | samedi, 24 septembre 2005

Oui bon bah ça va, n'en profite pas pour lui déclarer ta flamme toi aussi ;-)) Mais ça me rassure que tu approuves mon choix, j'me sens moins seule !

Écrit par : moi | samedi, 24 septembre 2005

À presque tous : Mais heuuuuuu, vous êtes méchants avec moi ! Pourquoi je n'ai pas le droit d'avoir un coup de coeur (à défaut d'un...) pour un gay, merdeuuuuu ?!!!!! ça va, je ne l'ai pas violé, putain ! Vous êtes trop méchants : Jen est très peinée. POur la peine, je vais faire des grosses bêtises ce soir...

Écrit par : moi | samedi, 24 septembre 2005