Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Paroles d'outre-tombe | Page d'accueil | On fera avec... »

jeudi, 08 septembre 2005

Un jeudi soir sur la terre

Je rentre d'un apéro à Saint-Ambroise. J'aime vraiment bien ce quartier de pauvres. Je vous taquiiiiiineuuuuuu. Sérieusement, c'est reposant comme coin. Mais pas calme au point de revenir sans une grosse migraine. La vodka est mon amie. Normalement. J'ai commis une grosse erreur cette après-midi : je suis sortie sans mes Pilotes. Et sans mes Pilotes, quand le ciel de 18h est bleu-gris, j'ai très vite mal au crâne (les yeux clairs...). Alors l'alcool ajouté aux couleurs timides ajouté au métro, c'est pas génial. Mais bon, j'ai quand même apprécié ces petits verres dans l'appartement "Barbapapa" (cf ancienne note).

Mais les clefs à peine posées sur la commode, bing, gros choc : Le Bonheur est dans le pré. Nouveau bébé de la real tv française. Alors, si je suis une putasse, je dis : "C'est qui ces ploucs ?". Si je suis une "déclassée" (merci Françoise), je dis "oh, c'est chouette de voir des vrais gens sur M6 !". Si je suis une arriviste aux dents ultra blanches de la prod, je dis "Un concept humain sur une chaîne in". Si je suis une bobo faux-cul, je dis "J'ai pas la télé." Mais je suis moi, je dis "Loose attitude !".

 

Commentaires

Quand tu es lucide, tu es parfaite!

Oui, je sais.... ;-)

Écrit par : Samy | vendredi, 09 septembre 2005

Hum je préfère ne rien ajouter... disons que ce qui sauve notre hôte par rapport à d'autres nanas c'est qu'elle est clairvoyante !

Écrit par : Adeline | vendredi, 09 septembre 2005

Adeline, je sens que tu vas devenir copine avec Konchita, toi ;-p

Écrit par : moi | vendredi, 09 septembre 2005

C'est quoi le métro ?

Écrit par : Mry | vendredi, 09 septembre 2005

Bon c'est pas le tout mais va falloir me tenir au courant moi qui n'ait pas la tele (c'est pas une excuse, ai meme pas TV5 )

Quelle est cette nouvelle emission dont tout le monde parlera et que je ne connais pas encore (et que je ne connaitrai sans doute jamais) ???

Explanations please.

Écrit par : Miss P | vendredi, 09 septembre 2005

euh pareil que Miss P là.

Écrit par : schuey | vendredi, 09 septembre 2005

M6 plus le métro dans la même soirée, cherche pas plus loin pour ton mal de crâne, la vodka n'a rien à voir...

Écrit par : denis | vendredi, 09 septembre 2005

J'ai pris le métro hier, ça faisait un an que j'y avais pas foutu les pieds (je me déplace en voiture, je un gros con de pollueur): mal au crâne le soir ! Je n'ai evidemment pas la tv mais si j'en avais possedé une, j'aurais regardé france 2 (le truc présenté par les 2 mal-baisées) et son reportage sur les CRS et après avoir vu cette "emission", j'aurais sans doute eu l'impression d'avoir regardé une pub arienne, pardon sarkozyenne.
Conclusion: Arrête le métro & la tv, garde ton temps pour baiser.

Bises.

Écrit par : lapinclubber | vendredi, 09 septembre 2005

miss p&schuey : m6 se la joue agence matriomoniale pr agriculteurs, si, si ! Ils font des reportages de leurs vies puis l'animatrice (sais plus son nom, L est pas connue) discute avec chaque mec en question genre "on est potes on se dit tout" et à la fin elle donne l'adresse où les gros boudins désespérées peuvent écrire au paysan de leur rêve. Par paysan, j'entends paysan, rien de péjoratif. voilà. Remarque, je préfère les voir avec des filles qui ont vu l'émission qu'avec des putes de l'Est.

mry&denis&lapinclubber : et c'est moi qu'on traite de snob !

lapinclubber : j'aimerais bien b..., figure-toi !

Écrit par : moi | vendredi, 09 septembre 2005

Tu peux toujours écrire à M6 pour qu'il te fasse une émission où tu pourras choisir tes prétendants. Si tu leur promets des moments chauds, ils vont sûrement signer et tu deviendras une îcone ;-)

Écrit par : David | vendredi, 09 septembre 2005

Y'a mieux à faire que M6 : le ci-né-ma !
Bon, c'est vrai que y'a pas grand chose à voir en ce moment, mais quand même... C'est mieux que toutes ces daubes.

Écrit par : ljud | vendredi, 09 septembre 2005

tu parles : tu veux pas b..., tu veux le grand frisson... :)

Écrit par : schuey | vendredi, 09 septembre 2005

Je veux touuuuut !

Écrit par : moi | vendredi, 09 septembre 2005

j'adore l'expression "quartier de pauvre",
personnelement qui suis bourgeois mais pas bohème, j'utilise l'expression : la france d'en bas, ça doit être sympa, tout le monde en parle j'y suis jamais allé...
allez je suis sympa je te la cède libre de droits

a tte

Écrit par : LP | dimanche, 11 septembre 2005