« Je hais les couples | Page d'accueil | C'est moi ! »
mardi, 06 septembre 2005
Le monde appartient à ceux qui... m'irritent pas dès le matin !
Aquagym bon ?! L'inscription à la piscine me travaille : cette nuit, je n'ai pas cessé de faire des cauchemars (je n'ai pourtant pas mangé chez le jap'). A moins que ce soit à cause du vin de la veille. Quoi qu'il en soit, je peux vous dire que Shining, à côté de ma nuit, c'est de la gnognotte ! Tour à tour, j'ai rêvé que le prof était un journaliste de France 2 complètement psycho, que j'observais la voisine de mes parents sauter du deuxième étage et s'écrabouiller comme une citrouille dans un concert des feu Sex Pistols, que je frôlais la mort (une sorte de suicide déguisé), que mon appartement était la cour des miracles version fantômes pervers et enfin, que mon père me prenait pour une Camille Claudel, une folle à interner lorsque je lui jurais avoir vu la voisine se suicider. Réveillée quasiment toutes les heures, j'ai fini par - enfin - entendre ce satané réveil à 6H45. Evidemment, je me suis aussitôt réfugiée dans les bras de Morphée (j'l'ai pas exprès, juré). Alors imaginez le stress quand mes yeux se sont ouverts à nouveau... sur le 7H18 du câble. AHHHHHHHHH ! Vite, vite, je cherche le papier où le foutu numéro de la piscine est inscrit, je le trouve, j'appelle. (Je me répète mais faut quand même être con pour proposer des inscriptions entre 7H et 7H15 !)
La connasse de la piscine : _ "Allô ?" (Ton très stressant et un chouïa contrariant.)
Moi : _ "Allô, oui, bonjour. Heuuu, c'est pour l'aquagym, c'est... ?" (premiers mots que je prononce de la journée, réveillée depuis une minute à peine, question "straight to the point attitude" je repasserai)
La C de la P : _ "Quelle heure ?" (La connasse porte bien son nom puisqu'elle me coupe la parole et je déteste qu'on me coupe la parole - même si je le fais trop souvent aux autres).
Moi : _"Pardon ?"
La C de la P : _ "Le cours. 18H ou 19H ?" (De toute évidence, elle s'impatiente.)
Moi : - "Heuuuuuuu, sais pas, moi..." (Je vous rappelle qu'il est 7h18 du mat' !)
La C de la P : _"Ben faut savoir maintenant !" (Là, sa voix vire carrément méchante. Quelle pouffiasse !)
Moi : _"Bah, heuuu... 19H alors..." (Maintenant je regrette, je préférais 18h mais si cette conne m'avait laissé deux secondes...)
La C de la P : _" Quel nom ?"
Moi : _ "----" (Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous le révéler !)
La GROSSE C de la P : _"Très bien."
Moi : _ "Merc..." J'ai pas eu le temps de dire "ci" ; cette sale conne de grosse nulle de standardiste de piscine m'a raccrochée au nez, MOUâ ! Tu vas voir, les regards que je vais lui lançer à cette grosse truie ce soir, grrr !)
Voilà comment a débuté cette merveilleuse journée pluvieuse. Franchement, aller à la piscine alors qu'il pleut, ça m'éclate pas, mais alors pas du tout. Mais bon, un corps de déesse ça se paie (très cher) !
11:10 | Lien permanent | Commentaires (14)
Commentaires
mais l'aquagym ce n'est pas une activité de vieilles retraitées ?
Écrit par : ju | mardi, 06 septembre 2005
J'espère que tu dis vrai car je ne veux pas de super belles gosses dans mon cours !!! Pr ton info, l'aquagym, c'est soft et pourtant, ça paye ! Moi, j'adore ! (et puis les cancer(on met un s aux signes astrologiques?) aiment l'eau généralement)
Écrit par : moi | mardi, 06 septembre 2005
C'est toi qui va payer ouais.. :)
Écrit par : ju | mardi, 06 septembre 2005
euh ouais j'ai essayé une fois l'aquagym, et ben c'est pas un truc pour les flemmardes !
Écrit par : Adeline | mardi, 06 septembre 2005
Tu vas avoir un corps de sirène.
Écrit par : FdM | mardi, 06 septembre 2005
A raison de 3 séances de 40min/semaine, j'espère bien ;-)
Écrit par : moi | mardi, 06 septembre 2005
Hum...
ben finalement il fait beau tu vas pouvoir encore plus profiter! ^^
Écrit par : Cib' | mardi, 06 septembre 2005
Moralité : cessez donc de vouloir faire du sport
Écrit par : Caro | mardi, 06 septembre 2005
Un coucou en passant d'une lectrice assidue de ton blog (ça me change des commentaires graveleux de mes collegues).
Pour avoir fait de l'aquagym : y a un prof pas mal à la piscine Bochart de Saron (je te le concède, c'est Rive droite...). Y avait quelques jeunes et l'ambiance était sympa ; certains mecs avaient bien compris que ce genre d'activites etait un repère à nanas (à condition de bien choisir son cours...). ;-)
Dans le même style, la gum suédoise (mais là, y a que des petites jeunes...)
Écrit par : Missb | mardi, 06 septembre 2005
Merci pour ces bonnes adresses ! Mais prendre le metro pr faire du sport, faut pas deconner ! Et puis, j'avoue, j'ai envie d'être tranquille entre bonnes femmes. Au moins, là, serai concentrée ;-) Mais si je vois que le cours est à chier, j'y penserai...
Pr tous : eh non, j'ai pas de carré ! mais je compte aller chez le coiffeur bientôt.
Lapinos : Pour la nana transparente, tu as raison; je le suis autant qu'un ring vide...
Écrit par : Narcisse | mardi, 06 septembre 2005
Aquagym ? Mouais, je suis pas convaincue non plus, mon coach me disait que de toutes facons, tous les trucs dans l'eau laissent une couche de graisse sur les muscles. Ya qu'a comparer une nageuse et une marathonienne....donc pour le corps de reve, activite longue et intense (type course ) a coupler avec muscu et un truc genre natation ou yoga pour se detendre apres... mais le tout trois fois par semaine je concede que c'est un chouia dur.
Écrit par : Miss P trop curieuse | mercredi, 07 septembre 2005
La course, j'essaie tant bien que mal d'en pratiquer au Luxembourg mais franchement, j'aime pas ça ! Et la muscu, faudrait s'abonner à un club et voir pleins de kékés qui bandent devant leurs triceps, j'aime pas non plus. Je préfere la natation, c'est plus soft. Cela dit, tu me donnes envie de me remettre à courir le matin... Est-ce que je vais m'y tenir ? mystère. Le yoga, tt le monde me le conseille (surtt mes médecins qui me trouvent 10x trop nerveuse!) et à force de te lire (et surtout de voir le tapis Stella), je crois que je vais tenter le coup. Si quelqu'un a une bonne adresse sur le VI...
Écrit par : moi | mercredi, 07 septembre 2005
t es qu une salope en fait !!! une grosse pouffiasse
Écrit par : cath | mardi, 24 janvier 2006
Oui, Catherine Bui, une vraie pouffiasse !
Écrit par : Jen | mardi, 24 janvier 2006