Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mais bouffez-la votre herbe ! | Page d'accueil | Avis à la populace... et aux autres aussi. »

mardi, 16 août 2005

Bonjour tristesse !

J'ai ouvert la gazette des bobos, parcouru la rubrique Message Personnel et... m'y suis pas reconnue. Snif.

J'ai lu le dernier Gavalda et n'ai pas aimé le happy end trop nul.

J'écoute toujours en boucle Madame Rêve et je touve ça trop triste de voir ses frustrations aussi bien dépeintes par un homme.

Je suis en train de lire Le Petit Loukoum et ça me donne encore plus envie de partager la vie d'un juif. (Bobo le juif, je ne tiens pas à décevoir les anti-Jen.)

Rich : u're right, i love The Magic Numbers ! Décidément...

Puisque je ne suis qu'une pauvre petite connasse de bobo qui n'aime que les choses qui brillent et qui ne se laisse approcher que par des enculés de snobs alors oui, toi, petite merde, je ne t'aime pas non plus. Et pour les autres, qui ne sont ni riches, ni beaux, ni parisiens, vous, je vous aime quand même. Je pense que ma nouvelle Emily se reconnaîtra aisément ; c'est sûr même puisque l'on sait tous qu'ici, hormis cette imposture, il n'y a que des gens bons.

Pour info, NON, Non et NOOOON, je n'ai pas de sang suisse ni allemand qui coule dans mes veines, parlez pas de malheur !

Bon, au sujet du triste, pardon titre, j'y vais un peu fort ; je suis bien ici, faut juste que ça ne dure pas une éternité. Qund j'écris ça, au BB, on passe la BO d'Amélie from Paris donc forcément, les sentiments s'amplifient un peu et c'est pour ça que je vous le crie : Odéon me manque !!!!!!

Envie de voir si l'eau de la baignoire n'a pas noyé ma plante verte, si le voisin du dessus a emménagé et voir la tronche qu'il a : s'il est beau, je vais tout faire pour le séduire ; si c'est un couple, je vais faire de leur vie un enfer. Peut-être que mon futur(e) voisin(e) est parmi vous... Ce serait drôle.

Commentaires

Ca c'est de la note !!! MAGNIFIQUE...

Je file, je suis juste un voisin de blog.

Écrit par : Christophe | mardi, 16 août 2005

toi comme voisine ?
mhummmmm on se referait un remake de Melrose place, çà serait grinçant, certainement mais çà serait bon .....et drôle surtout ! je te fais signe si un appart se libère...
HA non merde je suis pas vers Odéon !

Écrit par : virginie | mardi, 16 août 2005

J'ai trouvé ça très beau et très poétique! ;-)

Écrit par : Illustre Inconnu | mardi, 16 août 2005

Moi je dis quand on veut on peut alors c'est pas compliqué qu'est ce que tu veux , "un petitjuif rien que pour toi" qui pourra plaire à la bobo que tu es , et qui sera sous ton charme oki mets en place une catch list : du style il pourrait être ou , sortie club de juifs célibataires,synagogues je suis assez limités sur la connaissance des lieux que tu devrais faire , n'étant pas juive j'ai un peu de mal ( en meme temps maintenant ya les soirées célibaaires de 30 à 35 ans , les soirées pour blondes à forte poitrine , soirée pour ceux qui font du 44 en chaussures ) Bon c'est un axe de recherche il vaut ce qu'il vaut ou alors reste la solution d'attendre qu'il arrive ( non c'est nul ) quand on veut un truc de précis je préfere juger sur place moi !

Écrit par : Ik | mercredi, 17 août 2005

Le Petit loukoum, je me demandais justement qui pouvait bien se farcir ce genre de bouquin. T'as les clefs pour le lire, au moins, tu le lis parce que c'est les neveux du chanteur ?

Écrit par : Lapinos | mercredi, 17 août 2005

lapinos : bah justement, moi !

Écrit par : moi | mercredi, 17 août 2005

"Ne t’occupe pas de ce qu’on écrit sur toi, que ce soit bon ou mauvais. Evite les endroits où l’on parle de livres. N’écoute personne. Si quelqu’un se penche sur ton épaule, bondis et frappe-le au visage. Ne tiens pas de discours sur ton travail, il n’y a rien à en dire. Ne te demande par pour quoi ni pour qui tu écris mais pense que chacune de tes phrases pourrait être la dernière."
P. Djian

Écrit par : lapinclubber | mercredi, 17 août 2005

Si t'as les clefs, c'est différent.

Écrit par : Lapinos | mercredi, 17 août 2005

j'ai craqué je suis passé... le Gers en Rolls c'est bath' mais rien ne vaut le VIème... reste 6 jours...

Écrit par : mry | vendredi, 19 août 2005

Ne te presse pas trop, souvent en vacances Paris me manque mais une fois arrivé c'est l'endroit ou j'etais qui me manque...

Écrit par : denis | vendredi, 19 août 2005

Pourquoi tant de point virgule ?

Écrit par : lapinclubber | vendredi, 19 août 2005

WE ARE AMONG YOU!

Écrit par : King Negrito | vendredi, 19 août 2005

Tu n’as jamais et tu parles plus de ton vélo?Tu l’as mis en pension ? Quelqu’un le promène un peu chaque jour ? Tu n’as pas mis de webcam dans son local pour lui faire coucou à distance ?

Écrit par : Samy | samedi, 20 août 2005

toujours pas rentrée???

Écrit par : Brav | lundi, 22 août 2005

Ne sois donc pas malheureuse comme un edelweiss.

Écrit par : lydéric | lundi, 22 août 2005

"On écrit pas pour devenr écrivain mais pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour"

Une partie de la vérité.

Écrit par : jerome | vendredi, 26 août 2005