Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'était trop beau... | Page d'accueil | Mais bouffez-la votre herbe ! »

mercredi, 10 août 2005

La nuit je mens... vois en l'air

Mon voeu s'est réalisé : Edouard Baer est amoureux de moi ! Oui, enfin dans mon rêve, la nuit dernière... Comme c'était bon d'être enlacée par lui, être séduite par ses mots d'esprit, et de le faire craquer rien qu'avec ma nuque (le reste aussi, bien entendu), qu'il prenait en photo tellement il la trouvait esthétiquement parfaite, pleine de grâce et de sensualité... C'est pas moi qui m'enflamme, c'est mon rêve ! Et pour les curieux, non, je n'ai pas de penchant pour les fétichistes. Où que j'aille, mon érotomanie me poursuit ! Conséquence directe du célibat dépressif ? Ou simple frustration ? Les deux, vous avez raison. 

Je sais bien que je parle que de ça ici (à me faire trâiter d'affamée par certains mâles...) mais vraiment, je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Sans amour, Ma vie manque de sucre, Le sel, j'en suis déjà constituée par nature (dans la famille, on est un peu olé olé). Ce que je veux, c'est de la douceur, de la poudre de rose partout...

En parlant de paradis, vu les cochonneries divines que je m'enfile ici, va alloir se remettre au régime seC dès septembre. Tant pis pour les bonnes résolutions, de toute façon, ce sont les beaufs qui prennent des résolutions. Ou les sevrés.

Je dis qu'un homme me fait défaut mais en même temps, je ne suis plus très sûre de mes goûts pour eux. Je n'ai plus de genre prédéfini en tête mais je sais que la Jen avec ses obsessions sentimentales va vite refaire surface en rentrant. (Tant mieux, elle me manque un peu).

Les verts pâturages ont cet effet sur moi de me rendre - (mal)heureusement seulement un temps, celui du mois d'août passé en famille - moins superficielle. Non pas que je ne sois pas une fille vraie ni une bonne fifille à son papa avec des valeurs et tout et tout mais je réalise à chaque fois avec la même candeur qu'ici, dans mes montagnes, j'occulte la parisienne  que je suis pour redonner un tant soi peu d'existence à la petite Nini, la gamine, toujours aussi râleuse certes, mais aussi la gamine saine de corps (car d'esprit, ça jamais été ça) dont le seul problème est de savoir s'il fera beau demain. Bah oui, pour profiter de la piscine au Grand Chalet : j'ai dit UN PEU "moins superficielle" !

Bon là, je pose un décor un peu trop idyllique où même Heïdi paraît garce à côté !

En vérité, en ce moment, je doute. Comme d'habitude, répondront les langues coutumières de ce blog. Nous sommes le 10 août et j'angoisse un peu de retrouver mon acolyte Mister Chômage.

En même temps, j'ignore pourquoi mais je suis confiante quant à l'issue prochaine de cette situation allarmante. Puis, effet grand air oblige, je me sens bien ici; je ne fais pas de bêtises, ma côte de popularité auprès des miens semble assez bonne, mes poumons et ma tête se vident de bon coeur et hormis les indigènes locaux que je conchie un à un, je suis à peu près heureuse. Tellement que mon obsession de dénicher un mec rare ne me dévore plus que la nuit, dans mes rêves les plus people !

Mais ne soyons pas utopiques, cet état de coolitude ne va pas durer... En attendons, profitons !

Commentaires

C'est mon pote!!! et je le prouve :
http://bravinthemix.hautetfort.com/album/50ans_maison_du_danemark/59.3.html
Tu veux que je te file son tel???

Écrit par : Brav | mercredi, 10 août 2005

Ouais, ouais!!! Edouard n'aime pas les hommes!!! Brav t'arrête hein!!! ;o)

C marrant moi c'est Lenny Kravitz qui hante mes nuits... pourtant j'aime pas spécialment ses compos, mais le reste doit bien m'aller... Bizarre, non?!

Écrit par : Caro... aime le poulpe et Edouard | mercredi, 10 août 2005

Moi je trouve que tout ça ressemble à des bonnes résolutions...

Rich, GET HER OUT OF SWITZERLAND, and make the girl your wife !!!!!

Écrit par : schuey | mercredi, 10 août 2005

et brav, tu portes bien ton nom, parceque :

1. faire de la pub pour son blog dans les comments des autres, c'est nul

2. Une photo de toi et Edouard Bear, ça prouve que vous êtes potes ? Ben cool alors, edouard et moi on allait au mathis, ca veut dire, qu'on était fiancé ? pfff

Écrit par : schuey | mercredi, 10 août 2005

Affamée!! ;-)

Écrit par : Illustre Inconnu | mercredi, 10 août 2005

Si tu veux, je dis çà comme çà, il y a une autre façon de passer des vacances dans les alpes suisses. Je connais un berger qui crèche dans un refuge (un coin superbe fait de succession de petits lacs d’altitude) et tu peux dormir chez lui... dans la paille. Y a pas de piscine mais y a un jacuzzi extérieur creusé dans un tronc d’arbre avec de l’eau vivifiante ;-)

Le berger est célibataire. (Pourquoi je rajoute çà ?)

Écrit par : Samy et ses bons plans | mercredi, 10 août 2005

tu as de la chance d'avoir trouvé ton lieu de ressourcement, cultive le.
Sinon moi je trouve normal de douter dans ces moments là : tu prends de la distance par rapport à ton univers habituel, donc tu remets certaines choses à plat, mais c'est plutôt positif : quand tu rentreras, tout t'apparaitra plus clair et tu auras retrouvé le moral pour ta recherche de boulot. Passe de bonnes vacances en tout cas, même si tes messages quotidiens nous manquent.

Écrit par : géraldine | jeudi, 11 août 2005

reviens à Paris, tu changes même de style et de syntaxe !

Écrit par : Mry | jeudi, 11 août 2005

Brav : ne te soucie pas du méchant Schuey, c'est juste qu'il est un peu jaloux de voir que "Ed" lui fait quelques infidélités ;-) En tout cas, OUIIIIIIIIIII, file tout : numero, adresse et surtout, oui surtout, demande-lui avant tout s'il est opé pour faire un gamin à une bobo goy !!!

Caro : j'en étais sûre; je ne peux pas être la seule malade à coucher avec tout ce que la planète compte de beaux gosses dans ses rêves !!!

Honey : trop chou avec moi ces temps-ci, ça cache quelque chose... Quant à toi, pas trop de bêtises à Shangai sinon...

C'est drôle que vous vous connaissiez tous ce bon vieux Edouard car même certains de mes potes l'ont croisé ici et là dand des soirées : pourquoi pas moi, bouh !!! pr l'instant, je l'ai seulement croisé ds mom quatier, ds une petite veste en cuir noire, trop mimi dedans...

Inconnu : affamée, non ; gourmande, je veux !

Samy : Moi, avec un berger ?!! hi hi hi. Faudrait vraiment qu'il soit super beau gosse et super drôle et super cultivé et super intelligent pour que je m'enterre dan son bled. En plus, en ce moment, ici, il y a pleins d'histoires de zoophilie alors maintenant, je me méfie de ces ermites misantropes (même si moi-même, j'aurais egalement tendance a preferer mon chien aux humains quelques fois... surtout après m'être faite larguée !)

geraldine et mry : vous aussi, vous me manquez !!! en plus, les bonnes resolutions, c'est sympa de les envisager ici mais de retour a Paris, j'appelle directe les potes et fais le plein de bonnes choses pour faire la mega fête !!! Envie de musique, d'oubli, de mecs, pleins de mecs et surtout de Paris, il commence à me manquer mon VIeme!

Écrit par : moi | vendredi, 12 août 2005

ça ne cache rien darling, je suis transparent comme un verre d'eau... :)

Écrit par : schuey | dimanche, 14 août 2005

Edouard Baer ? C'est qui ? (Miss est restee trop longtemps au Japon...)


Bon ok, je deconne...

Écrit par : Miss Pink | mercredi, 17 août 2005

Bonjour les gens !!!! un petit blog sur Edouard, aka Doudou
http://edouardbaertoutsimplement.hautetfort.com/
Bon pour l'instant il est un peu riquiqui mais je suis une fille sérieuse, dynamique et pleine de bonne volonté.
Voila si vous avez trois secondes cela me donnerais bien du plaisir.
Bisous à tous.

Écrit par : anne | dimanche, 04 septembre 2005