Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Doriand... avec un d | Page d'accueil | SOS : bobo en détresse !!! »

dimanche, 31 juillet 2005

Comme d'habitude...

medium_consdesuisses.jpg

"En retard, en retard, je suis en retard !" hurle le lapin dans Alice aux Pays des Merveilles, moi, je suis comme cet abruti de lapin, toujours à la bourre. C'est maladif. Et ça se confirme tout de suite. Je viens juste de me réveiller et qui ai-je au bout du fil ? Maman, pour me prévenir qu'une voiture m'attend dans une heure trente. Au secoooooooours !!! Ca veut dire que je dois me doucher, me laver les cheveux, finir ma valise (j'ai pris quelques aises hier soir...), passer chez Starbucks et surtout vous écrire un petit mot aussi vite qu'une fusée (j'allais faire un jeu de mots mais c'est peut-être de trop mauvais goût). Evidemment, en bonne petite blogueuse consciencieuse, c'est d'abord à vous que mon temps sera consacré.

Je tenais juste à vous souhaiter de bonnes vacances, vous donner rendez-vous dans la semaine pour un prochain post. Je pense rédiger environ trois notes par semaine, après tout dépend du temps et de mes dispositions (j'avoue, entre une coupe et vous, le choix est rapide... ). En tout cas, souhaitez-moi bonne chance ! Sans rire, les Suisses sont vraiment lourds et pathétiques et (re)vivre avec mes parents un mois durant n'est pas de tout repos.
Donc si vous n'avez pas de mes nouvelles avant deux semaines, c'est que je suis morte dans un accident de la route, écrabouillée sous un camion (la place du mort, ça pardonne pas) ou alors, plus simplement, que je me suis pendue à l'aide d'une branche de sapin sur les hauteurs de Villars. Mourir avec une putain de vue sur la vallée, ça en jette ! Bref, inquiétez-vous si je n'écris pas sur ce blog prochainement.

Encore bonnes vacances et n'oubliez pas, si vous avez des copains feujs non pratiquants assez rock'n'roll, la trentaine, avec une barbe de trois jours et une guitare, faites-moi signe !

Et voilà, le temps que je vous dise ces quelques mots et mon père appelle pour me dire qu'il ne me reste qu'1/2 heure : NO WAY, dad ! Ouf, papoune chéri daigne m'offrir 1/2 heure en rab', ça, c'est parce qu'il part en Suisse, il est content alors il est cool. Bon, je me disperse, Bisous bisous, mes chéris !!!

Commentaires

Hihi moi aussi je suis super à la bourre ! mais pourquoi dois-tu passer chez Starbucks ??? bon ben moi je pourrais pas te lire pendant trois semaines alors que je t'ai découvert y a seulement deux ou trois jours je ne sais plus. T'as un côté énervant (je dois être envieuse c'est tout) mais t'es marrante quand même ! Bise de vacances !

Écrit par : Adeline | dimanche, 31 juillet 2005

Et puis tu me fais bien marrer avec ta quête du feuj rock n'roll !

Écrit par : Adeline | dimanche, 31 juillet 2005

bonnes vacances !

Écrit par : titi | lundi, 01 août 2005

Bon alors si tu postes on est obligé de venir- Parce que l'on veut tout savoir nous des aventures de la bobo Parisienne en Suisse .

Écrit par : IK | lundi, 01 août 2005

Moi aussi je pars (pero con cinco minutos de atraso) ... vers Uzès.

Voir le bouquin: "The guy who was five minutes late"

Bonnes vacances à tutti !

Écrit par : José | mardi, 02 août 2005

C'est ça, allez-y... partez tous en vacances!!!! Laissez moi toute seule! HOU C'EST PAS SYMPA CA!!!!

Écrit par : Caro | mardi, 02 août 2005

Bonnes Vacances !!!!!

Have a good time with a lot of good boys !
(enfin si il y en a tant que ça en Suisse)

: )

Écrit par : Tatiana | mercredi, 03 août 2005

C'était quoi le jeu de mot ?

Écrit par : Diabolito | jeudi, 04 août 2005