Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comment réussir à séduire une bobo ? | Page d'accueil | Pause gourmande »

samedi, 30 juillet 2005

Voilà, c'est fini...

Appartement presque rangé. Il ne me reste plus qu'à passer l'aspirateur. J'ai bouclé la valise. Enfin, j'ai mis toutes les fringues et les chaussures que j'aime dedans, il faut donc maintenant que j'enlève la moitié des éléments pour pouvoir la fermer. C'est une méthode plus ou moins bonne mais c'est la mienne. Le problème, c'est qu'il y a encore cinq livres, un gros cahier de notes et une tonne de produits de beauté à fourrer sur les côtés. Délicat. C'est toujours la même histoire, j'emmène trente-six mille trucs et au bout du compte, je mets toujours le même jean ! Mais comme en Suisse, le temps est imprévisible (like me), il faut jongler entre les vêtements d'été et les gros pulls. Il arrive souvent qu'il neige fin août alors...

C'est curieux, j'ai l'impression de vous abandonner. En réalité, vous allez me manquer. Même si le cybercafé va devenir mon QG pendant un mois, le sentiment de "rater" des évènements est bien là. Ne pas lire vos commentaires au jour le jour, ne pas lire mes "chouchous" (assez) régulièrement, tout ça me donne envie de ruminer. C'est fou comme je suis vite devenue accro à vous, à vos petits mots, à notre complicité de pacotille.
Là est tout le mystère pour moi : quel est la nature profonde de ce lien qui nous unit ? Sans doute aurais-je la réponse dans quelques mois. Nous verrons bien.

Quitter mon clavier, ne pas pouvoir mettre par écrit mes impressions quand JE le décide, ahhhhh, ça va être atroce !

Bon, si le temps est au beau fixe, là-bas, dans mes montagnes, j'oublierai vite cette frustration. Mais si le brouillard fait sa star, que les promenades sont à l'eau et qu'il me faille rester enfermée dans ma belle cage dorée, le temps sera long.

Quoi qu'il advienne, je vous raconterai mes ballades à Bretaye, mes virées shopping à Lausanne et Genève, mes séances luxe et volupté au Grand Chalet de Gstaad, mes weekends à Zermatt, les crises engendrées par la proximité avec la famille, les anecdotes sur le peuple hellémanique (et elles sont nombreuses) (oups, je voulais dire helvétique, merci Adeline ; décidément les Grecs me poursuivent !) et qui saît, l'amour rencontré au détour d'un col...

Je pars demain après-midi.

medium_hopper_car_293.jpg


Commentaires

hellémanique ? (euh, j'aurais dit helvétique mais sans doute que tu parles d'autre chose !)
Moi aussi je suis dans les préparatifs de départ : j'ai fait des piles de vêtements que je n'aime pas et dans lesquels je me sens boudinée mais j'ai pas le choix et pas l'argent pour refaire ma garde robe. Le choix des chaussures est rapide (pour la raison que je viens d'évoquer) et pourtant c'est pas plus simple, j'ai l'impression ! Ton plan luxe et volupté à Gstaad fait envie ! ça consiste en quoi ?

Écrit par : Adeline | samedi, 30 juillet 2005

En un mot, farniente !!! Dans la piscine, une coupe de champ (oui, je sais, suis accro), bronzage, déjeuner tip top avec vue sur la station, pas de bobos en vacances, juste quelques riches vieilles peau mais rien de vraiment irritant. Bref, the good life ! Je penserai à toi ;-)

Écrit par : moi | samedi, 30 juillet 2005

Bon moi ce sera plus simple et tout aussi jouissif : la Bretagne, les coins tranquilles et des jolies images que j'aurais peut-être envie de croquer... (on aurait presque envie d'avoir des photos de tes bagages tiens :-))

Écrit par : Adeline | samedi, 30 juillet 2005

Pas con ! Mais là, pas le courage de le faire. Vous aurez plutôt les photos des souvenirs au retour... Bonnes vacances alors !

Écrit par : moi | samedi, 30 juillet 2005

Merci, à toi aussi !

Écrit par : Adeline | samedi, 30 juillet 2005

eh merde encore un blog où je vais plus pouvoir mettre de commentaires stupides pendant quelque temps... j'espère que tu pars pas trop longtemps, parce que ça va me manquer...
Ah, oui et toi aussi, tu vas me manquer, mais bon, je voulais pas le dire, parce que je suis pas très douée pour les adieux... ;)
Bonnes Vacances, et à bientôt, j'espère!
Gros bisous
(oui j'ai mis une majuscule à vacances, parce que piscine et champagne, ça mérite au moins ça... veinarde!)

Écrit par : fofi | samedi, 30 juillet 2005

T'inquiète, mon blog restera actif : t'as intérêt à laisser des com bien cons en août !!! Déjà que les Suisses sont des têtes de cons même pas drôle alors si vous ne me divertissez pas...

Écrit par : moi | samedi, 30 juillet 2005

Bonne vacances ma belle…

Écrit par : Charlotte | dimanche, 31 juillet 2005

Les Suisses sont cools, en tout cas il y a certaines villes où tu peux passer de bonnes soirées et L'italie not so far...
bon en tout cas profites bien !

A septembre ! :)

Écrit par : ju | dimanche, 31 juillet 2005

Passer ses vacances dans un endroit ou il n'y a ni la mer ni au minimum 5 milions d'habitants me laisse perplexe... es tu sure de survivre sans aperos Respect et autres boboteries pendant tout ce temps ? Je prierai pour toi ma belle...

Écrit par : Miss Pink | lundi, 01 août 2005